| | ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Skye Noryanna Knorr

Nombre de messages: 1661 Age: 16 JDR ou Discussion ?: Les 2! Sur AQ depuis: 06/12/2008
Qui es-tu ? .{ Âge: 14 .{ Race: Walkyrie .{ Affinités:
 | Sujet: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Lun 10 Aoû - 21:29 | |
| IIIIIIIII! Vous ne savez pas ce que je viens de voir sur le site des intouchables (et de l'auteur), les vous autres! La couverture du 8e tome, la date de sortie et le titre! Date de sortie:18 novembre 2009 Titre: Le règne de la Lune Noire Couverture :  Hiiiiii! Trop hot! |
|
 | |
Alyssa Thorania
« Fondatrice & Fulgur ♥ »

Nombre de messages: 882 Age: 18 JDR ou Discussion ?: ~JDR~ Sur AQ depuis: 09/06/2007
Qui es-tu ? .{ Âge: 16 ans .{ Race: Fulgur .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Lun 10 Aoû - 23:27 | |
| Coucou Skye ^^ Je n'était pas au courant de la date de la sortie, le 18 Novembre, cool ! C'est un peut loin, mais je croie que je porait l'attendre, j'ai hâteeee ! Merci pour l'info Pour le titre, il est affiché sur le fofo depuis le 18 Juin ^^ Sinon, tu es sûr que c'est ça la couverture, car moi j'ai plutôt l'impression que c'est seulement la bannière du site de Michel... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
| « Mais, qui est-elle ? » « Alyssa ... » « Tu ne la connaît pas !?! » « Ça ne serait tarder ! »
|
|
|
 | |
Ennaya

Nombre de messages: 829 Age: 16 JDR ou Discussion ?: Both Sur AQ depuis: 19/04/2009
Qui es-tu ? .{ Âge: 15 ans .{ Race: Walkyrie .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Mar 11 Aoû - 0:04 | |
| Me too, j'savais pas la date de sortie, le 18 novembre, c'est quand même proche (quand même ). =D xD
Mais, je pense pas que ce soit la page couverture, car ce n'est pas écrit '' les Intouchables'' dessus.. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ennaya Corrida
 Alors on vit chaque jour comme le dernierEt vous feriez pareil si seulement vous saviezCombien de fois la fin du monde nous a frôlésAlors on vit chaque jour comme le dernier Parce qu'on vient de loinAussi Illninah |
|
 | |
Alyssa Thorania
« Fondatrice & Fulgur ♥ »

Nombre de messages: 882 Age: 18 JDR ou Discussion ?: ~JDR~ Sur AQ depuis: 09/06/2007
Qui es-tu ? .{ Âge: 16 ans .{ Race: Fulgur .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Mar 11 Aoû - 8:34 | |
| Ouais, et en plus je crois que c'est une photo du premier tome qui à été retouché ^^ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
| « Mais, qui est-elle ? » « Alyssa ... » « Tu ne la connaît pas !?! » « Ça ne serait tarder ! »
|
|
|
 | |
Skye Noryanna Knorr

Nombre de messages: 1661 Age: 16 JDR ou Discussion ?: Les 2! Sur AQ depuis: 06/12/2008
Qui es-tu ? .{ Âge: 14 .{ Race: Walkyrie .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Mar 11 Aoû - 10:07 | |
| C'est la même photo que sur le site officiel des intouchables, mais en plus grand, (j'ai comparé les deux photos) et l,écriture est différente. Mais sinon, ce sont les mêmes photos! |
|
 | |
Stephania Modette & Walkyrie & Graph'« Au ♥ D'or »

Nombre de messages: 797 Age: 16 JDR ou Discussion ?: les deux Sur AQ depuis: 05/10/2008
Qui es-tu ? .{ Âge: 16 ans .{ Race: Walkyrie .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Sam 12 Sep - 22:43 | |
| Mmm.. Je me demande si c'est vrai que Arielle va venir extrêment méchante!? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | i find hope in the darkest of days, and focus in the brightest.
i . d o . n o t . j u d g e . t h e . u n i v e r s e. stephania. | a l i a s . F r a n c i s |
|
 | |
Melôdie « Nécromancienne & Graphiste ♥ »

Nombre de messages: 777 Age: 15 JDR ou Discussion ?: Les deux Sur AQ depuis: 10/03/2009
Qui es-tu ? .{ Âge: 16 ans .{ Race: Nécromancienne .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Dim 13 Sep - 21:01 | |
| C'est vraiment sympa de savoir la date réelle! J'ai tellement hâte de savoir ce qui va se passer! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Dim 13 Sep - 21:09 | |
| Ohh ! Le 18 novembre. Deux jours avant Twilight ! YIIIIIPE  :D:D !!! x) Hahahahah ^^ Je vais l'écrire dans mon agenda avant d'oublier. !  |
|
 | |
Pamela
« Noire comme la nuit puis bleue comme le ciel »

Nombre de messages: 575 Age: 14 JDR ou Discussion ?: Les deux Sur AQ depuis: 03/03/2009
Qui es-tu ? .{ Âge: 16 ans .{ Race: Humaine/Alter .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Lun 14 Sep - 7:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Lun 21 Sep - 11:24 | |
| On fait tu un gros décompte... parce que honnetemebnt, ça l'approche!!!! =D
On est déja en septembre!!! =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Lun 21 Sep - 17:06 | |
| Je ne crois pas Miaka. Je serais d'accord à partir du mois de novembre mais là, ça serait du flood totalement inutile.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Mar 22 Sep - 23:16 | |
| Je sais, c'est pour çca que je ne l'avais pas parti non plus..
*efface tous les nombre ou elle avait inscrit son décompte*
mais bon, vivement le 18 novembre !!! =D |
|
 | |
Souky Mitsu Warning: «Modo '&' Nécrocro»

Nombre de messages: 1378 Age: 21 JDR ou Discussion ?: Les deux =) Sur AQ depuis: 05/01/2010
Qui es-tu ? .{ Âge: 21 .{ Race: Apprentie-Nécromancienne .{ Affinités:
 | Sujet: Re: ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! Mer 3 Nov - 17:12 | |
| Toujours d'actualité? _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
« ♪ I had the time of my life fighting dragons with you I was screaming long live then look on your face And bring on all the pretenders ♪ »
|
{Alias Saralya Thorn & Kendra Willing} |
|
 | |
| | ALERTE AQ TOME 8!!!ALERTE!!! | |
|