AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »

Féminin Nombre de messages : 810
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Dim 24 Mai - 21:24

Les quelques larmes qui restaient sur ses joue s'éffacaient peu a peu et son sourire réapparue a la questions de Ryan. Elle le fixa avec ses yeux un peu roujit par les larmes et dit,

-On le sent quand on le trouve, tu ne peux pas partir de l'entroit ou il est. C'est.. toi mon protégé. Si je me fis à se qu'on ma enseigner.

Elle regarda le sol gêner et en se demandant si lui voulaient au moin d'elle. Un peu trop curieuse elle lui posa la question.

-Sa te dérange?... Je veux dire... tu veux que... me... de moi?

Regardant toujours le sol elle attendit la réponse de Ryan

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
i find hope in the darkest of days, and focus in the brightest.
i . d o . n o t . j u d g e . t h e . u n i v e r s e.
stephania.
a l i a s . F r a n c i s
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Masculin Nombre de messages : 435
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mer 27 Mai - 19:30

Ryan avait maintenant les yeux ronds comme des billes. Lui? Son protégé? Pourquoi? Il était un humain bien simple, mais là...
Pour détendre l'atmosphère le jeune garcon fit un sourire embarrassé, puis, il prit un air choqué et il dit:

-Protégé par une fille?! Tu rêve ou quoi?!

Il partit, en faisant semblant de bouder. Il retourna un peu la tête et fit un clin d'oeil à la walkyrie et se dirigea rapidement vers la guerrière. Il prit délicatement les poignets de la jeune femme et l'entraina vers le salon. Puis, à mi-chemin, il prit Stéphania dans ses bras musclés et il lanca la jeune femme sur le divan quand il fut arrivé dans le salon.

-Ca ne me dérange pas...Une jolie fille qui me suit partout...On peut pas dire non...

Il commencait à s'inquiéter de Solie. Ca faisait un bout qu'elle était dans le sous-sol. Il dit, assez fort:

-Solie!
Stephania

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mer 27 Mai - 20:47

Ravie par le fait que Ryan la voulait bien elle sourit de toute ses dent. AU moin elle devrait pas protégé quelqu'un qui ne voulait pas du tout d'elle. Pauvre personne a qui sa leur arrivait! Se laissa entrêner elle roujit à la déclaration de son protégé. Puis éclata de rire quand elle atterit sur le divan. Elle se demandait comment elle allait faire pour ne pas déprimer, Ryan lui avait bien dit qu'il voyait quelqu'un... une! Mmm... Tout se mélangait dans sa tête et sa la dérangé... énormement.

-Elle ne voulait pas... nous... dérangé, chuchota-t-elle à Ryan.

stephania.
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Féminin Nombre de messages : 351
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mar 16 Juin - 19:42

Solie avait tout entendu et tout vu du haut de l'escalier. Elle descendit quand elle vit son frère et Stephania aller au salon. Elle les vit sur le divan , ils allaient s'embrasser.

- Aïe! Les amoureux soyez un peu plus dicret, on vous entend du premier étage, s'exclama Solie avec un sourire sur les lèvres. Oh! Et Steph, si ça ne te dérange pas que je t'appelle Steph, a raison je ne voulais pour vous déranger quand je suis montée pour aller dans ma chambre.

Solie avait hâte d'entendre ce qu'ils allaient dire. Si elle avait raison d'être montée sans faire de bruit ou si elle aurait dû les prévenir.

Dernière édition par solie sun le Mar 30 Juin - 18:44, édité 1 fois
http://solie2213.skyrock.com/
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mar 30 Juin - 13:48

Ryan fixa sa soeur avec un regard meurtrier. Puis, il regarda Stéphania et dit:

-On a rien fait...

Un sourire charmeur apparue aux lèvres de Ryan. Le jeune homme alla rejoindre Stéphania sur le divan et se mit à l'embrasser tendrement devant Solie. Puis, il éclata de rire et regarda sa soeur:

-Maintenant, oui.

Son coeur se serra. Ca avait fait la même chose avec Mélôdie. Était-il entrain de tomber en amour avec sa walkyrie? Elle était tellement belle...Et Mélôdie aussi. Maintenant, Ryan comprenait vraiment pourquoi il n'était pas capable d'avoir une petite amie stable. Le jeune homme se leva rapidement et alla dans la cuisin pour se chercher un autre morceau de gâteau. Il alla s'allonger sur le divan où Stéphania était assise et prit la télécommande pour faire jouer le film. Il ne savait pas comment Stéphania réagirait avec ce baiser...mais ce qu'il savait, c,est que les baisers qu'il lui avait donné étaient vrais.
Stephania

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mar 30 Juin - 15:45

-Oh mais non voyons! répondit Stéphania à Solie, qui lui avait demandé si elle pouvait la surnommé. Sa me dérange pas du tout

Puis quand Ryan s'approcha de Stéphania celle-ci pencha légèrement la tête, ne comprenant pas se qu'il fesait. Mais il fit se que Stéphania ne croyait pas possible. Quand Ryan alla dans la cuisine la walkyrie mis sa tête entre les genoux tellement elle était étourdie. Voyant que Ryan avait le coeur séparé en deux et sachant que jamais cette Melôdie ne céderait elle décida de séparer le sien en lui disant.

-Ryan... je ne me mêlera pas de l'amour que tu as envers cette Melôdie. Je ne suis celle qui t'empêchera d'aimer celle que tu aime. Se tournant pour regarder Ryan elle affirmat. Je ne suis pas celle qui séparera ton coeur en deux.

Stéphania se tourna vers la télévision en évitant de voir la réaction de Ryan.

La vrai amour est celle qui le laisse décidé et qui peux partir quand il faut, pensa Stéphania. Pas de larmes, pas de larmes pas de larmes!!

stephania.
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mar 30 Juin - 18:59

Solie ne su quoi dire quand elle vît son frère embrasser Stephania. Elle savait très bien que son frère avait une petite amie appellée Melôdie.

- Qu'est-ce que je peux dire devant ce baiser, pensa-elle. Si je demande à Ryan ce que Melôdie allait penser si elle apprennait que son chum avait embrassé une autre fille, mon frère va sûrement pîquer une crise.

Mais avant qu'elle ne parle, Stephania prit la parole.

-Ryan... je ne me mêlera pas de l'amour que tu as envers cette Melôdie. Je ne suis celle qui t'empêchera d'aimer celle que tu aime.

Se tournant pour regarder Ryan elle affirmat.

-Je ne suis pas celle qui séparera ton coeur en deux.

Solie retourna dans sa chambre. Ils n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était encore là.
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Ven 10 Juil - 8:48

Ryan écouta Stéphania. Il ne savait pas pourquoi tout le monde croyait qu'il avait une copine, car ce n'était pas officiel. Il ne se tracassa pas avec ca et continua d'écouter le film. Puis, il vit Solie partir. Il s'excusa au près de Stéphania et alla voir sa petite soeur qui était retournée dans sa chambre. En fermant la porte, le garcon demanda:

-Pourquoi est-ce que tu t'en vas, Solie?

Sa voix était douce et protectrice. Jamais il ne laisserait qui que ce soit toucher a sa petite soeur .Il n'était pas venue seulement pour demander ca a Solie...il avait aussi une autre question. Une rumeur courait a l'école d'Étiene-Laurion que Solie aurait un petit ami et Ryan voulait tirer les choses au clair...
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Ven 10 Juil - 15:25

Solie était couchée sur son lit pendant qu'elle écoutait de la musique. Elle lisait un livre très intéressant. Tout à coup, elle vit son frère dans le cadrage de porte. Elle enleva ses écouteurs, puis Ryan lui dit d'une voix douce:

-Pourquoi est-ce que tu t'en vas, Solie?

Elle s'étonna de ne pas voir Stephania derrière lui.

- Parce que vous aviez l'air de m'ignorer, alors je suis partie pour appeler Lart, mon petit-ami.

Solie avait de voir comment son frère allait réagir. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle sortait avec quelqu’un. Est-ce qu’il allait garder sa bonne humeur ou il allait se fâcher? En tout cas, elle espérait qu'il garderait sa bonne humeur, car si non il voudrait aller tuer, ou quelque chose comme ça, son premier petit-ami. Dans les yeux de Ryan l'humeur ne paraissait pas. Il faudra que Solie patiente pour savoir ce que son frère allait dire ou faire.
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Ven 17 Juil - 20:21

Quand il entra dans la chambre, sa petite soeur était couchée sur son lit, les écouteurs aux oreilles. Elle répondit a sa question:

-Parce que vous aviez l'air de m'ignorer, alors je suis partie pour appeller Lart, mon petit-ami.

Ryan ne voulait pas saisir le sens de sa phrase de Solie. Elle avait un..petit-ami? Non...ce qu,elle voulait certainement dire, c'était qu'elle avait un ami. Non. Encore, Ryan devait affronter la réalité et se dire que Solie était assez vieille pour avoir un copain qui était proche. Le garcon s'assit sur le lit de la jeune fille et la regarda en faisant un sourire qui était plutôt faux.

-Eh bien...tu pourrais l'inviter a souper demain soir, qu'en dis-tu?

Il fit une courte pause et repris:

-Et..Steph et moi, on ne t'ignore pas...En passant, ce n,est pas officiel, que j'ai une petite amie, alors....Oui, comme j'ai dit, on pourrait inviter ton....ton...ami a souper...C'est Lart qui?
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mer 23 Sep - 20:28

Solie attend patiemment que son frère disse quelque chose. C'était la première fois qu'elle disait qu'elle avait un chum.

- Qu'est-ce que j'ai fait, pensa-t-elle, je n'aurais pas dû le lui dire comme ça, que j'ai un petit ami.

Ryan s'assit, près d'elle. Il la regardait avec un sourire forcé.

-Eh bien...tu pourrais l'inviter a souper demain soir, qu'en dis-tu?

- Qu'est-ce qu'il vient de dire là?, pensa Solie.

-Et..Steph et moi, on ne t'ignore pas...En passant, ce n,est pas officiel, que j'ai une petite amie, alors....Oui, comme j'ai dit, on pourrait inviter ton....ton...ami a souper...C'est Lart qui?

Solie fut bouche-bée par ce que son frère venait de dire. Elle reprit ses esprits, après quelques secondes.

- Quoi!!! Tu n'es pas fâché que je ne t'en ai pas parlé sur le fait que j'aie un chum? Et en plus tu veux que je l'invite ?? Il se nomme Lart Jansein. Tu n'es pas ami avec lui ??

Elle prit une petite pause, puis elle reprit:

- En plus, si ce n'est officiel pour toi, que tu aies une blonde, pourquoi une fille avec qui te tiens, je crois que c'est Mélodie, dit que vous sortez ensemble ??

Solie reprit son souffle après ce qu'elle venait de dire et en attendant ce que son frère allait dire.
Stephania

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Lun 5 Oct - 21:07

Stéphania était resté calme dans le salon depuis un bout. Elle essayait de ne pas trop écouter la conversation sachant que ce n'était pas vraiment poli. Elle continua à écouter le film mais se perdit peu a peu dans ses pensées.

Elle se demandait se qu'elle allait faire d'elle même maintenant qu'elle avait trouvé son protégé. Elle devrait s'inscrire a l'école... Se trouver un nouveau puisqu'il on surement son ancienne identité d'enregistrer. C'était quoi encore le nom que Ryan lui avait donné plus tôt... Marie! Oui Marie lui plaisait bien.

Puis ses cheveux qui était auparavant brun et présentement blond lui donnait un air plus vielle. Ses traits aussi plus mince et souple la rendaient un peu plus âgée. Elle pourrait donc se faire passer pour un adolescent de l'âge à Ryan. Elle allait avoir 17ans c’était sa?

Un petit rire lui échappa et elle remit enfin les pieds sur terre. Ne pouvant s'empêcher d'écouter ou Solie et Ryan était, elle se permit de tendre l'oreille et de suivre leur conversation.

Elle arriva au bout ou Ryan invitait se Lart à souper…

Elle voulu presque monter en haut pour affirmer qu’elle ignorait en aucun point Solie seulement qu’elle ne savait pas du tout quoi dire a celle-ci qui avait l’air un peu gêner.

Je savais ! Je savais que j’aurais du rester chez nous se matin !!

Elle resta dans le salon et attendit qu’un moment un peu plus acceptable se présente pour faire son apparition ou peut-être sa disparition…

stephania.
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Dim 25 Oct - 13:25

Il regarda Solie avec les yeux ronds. Ah...Lart. Son ami...Attends...c'etait bien SON ami. Comment est-ce que...pourquoi est-ce qu'il etait avec Solie. Il le lui avait cacher? Ah...Ryan etait entrain de se facher. Il devait garder son calme et faire comme si de rien etait. Solie...avait le droit. Elle avait le droit. NON! Elle n'avait pas le droit, pas du tout! Lart non plus, n'avait pas le droit. C'etait SA soeur. SA SOEUR A LUI! Comment son ami avait-il pu lui faire une telle chose, les mettre dans une telle situation. Ryan eut un air contrarier mais repris vite une expression desinvolte, comme si il se fichait bien avec qui etait Solie.

-Ah, oui...Lart. Il...n'est pas un peu trop...vieux....pour toi?

Il essayait de garder ses mechantes pensees pour lui-meme. En dedans de lui, Nayr fulminait. A dire que sa soeur sortait avec Lart. Ce qui voulait dire qu'Eilos aurait certainement du mal a tuer son pire ennemie a cause de sa moitier humaine. Pff!

Ryan garda un sourire, et repondit a la question de sa soeur avec calme.

-Disons que j'ai des problemes avec les filles que...avec qui je ressents des sentiments.

Il se leva. L'annonce avait ete un choc. Il ne s'etait jamais attendue a ca. Jamais. Sa soeur n'etait meme plus une petite fille. Elle grandissait...et...et...

Ryan ferma la porte de la chambre, laissant sa soeur seule. Il descendit doucement et vit Stephania. Elle semblait ecouter.

-Tu sais, c'est pas grave d'ecouter. Il n'y a rien d'important.

Il la regarda un moment et s'approcha doucement d'elle. Il appuya son front sur le sien et la regarda dans les yeux.

-Steph...je dois te dire que...tu es importante pour moi. Mais...je ne sais plus trop ce que je ressens. Je veux juste que tu ne te sente pas insultee par mes...habitudes...ou mes sentiments, si on peut dire. Je sens que je deviens...toujours plus faible.

En fait, Ryan avait cette immense envie de dormir. Il accota sa tete sur l'epaule de sa walkyrie et s'endormie. Ce ne fut pas long que Nayr prit le dessus. Il releva la tete et prit un ton comme Ryan tout en embrassant la joue de la guerriere.

-En fait...tu represente beaucoup de choses pour moi. Je t'aime, Steph.

L'alter embrassa Stephania a pleine bouche. Il l'embrasserait jusqu'a ce qu'elle remarque que ce n'etait plus...la meme personne.
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Dim 25 Oct - 16:29

Solie vit que son frère était un peu en colère avec les expression qui lui passait sur le visage.

- Oups... Je crois que j'ai fait une grosse bétisse...,pensa-t-elle.

Il finit par parler avec une expression désinvolte.

-Ah, oui...Lart. Il...n'est pas un peu trop...vieux....pour toi?

Solie se dépêcha de répondre à la question de son frère.

- Non Ryan, il n'est pas trop vieux, on a le même âge.

Solie vit dans les yeux de son frère qu'il avait des pensées meurtrière.

- Ryan, s'il te plaît, ne fait rien, tout ça est de ma faute, c'est moi qui lui ai demandé de sortir avec lui. Je ne croyais pas que tu serais aussi fâché.

Elle voulait voir comment il allait réagir, mais il changea de sujet. Il répondit à sa question.

- Dissons que j'ai des problèmes avec les filles que...avec qui je ressens des sentiments.

- Pourquoi il ne me répond pas, pensa-t-elle.

Puis sans qu'elle s'en attende, son frère sortit de sa chambre. Elle, elle était encore assit sur son lit. Elle se leva et entendit à travers la porte ce qui se disait de l'autre côté.

-Tu sais, c'est pas grave d'ecouter. Il n'y a rien d'important.
Steph...je dois te dire que...tu es importante pour moi. Mais...je ne sais plus trop ce que je ressens. Je veux juste que tu ne te sente pas insultee par mes...habitudes...ou mes sentiments, si on peut dire. Je sens que je deviens...toujours plus faible.

- Oh non , pensa-t-elle, Nayr va prendre possession de Ryan.Il faut trouver un moyen que mon frère ne meurt pas. Sans lui je n'ai pas personne.

-En fait...tu represente beaucoup de choses pour moi. Je t'aime, Steph.

- Je ne peux plus rien faire, pensa-t-elle, il a déjà pris le contrôle de mon frère.

Solie ouvrit la porte tellement fort qu'elle alla dans le mur. Elle descendit les escaliers et poussa Nayr qui était en train d'embrasser Stephania. Quand ils se sont séparés, Solie le frappa dans le visage.

- Pourquoi j'ai fait ça, pensa-t-elle, Il va me tuer j'en suis sûre.

Même si elle avait peur, elle resta sur place pour voir comment allait réagir l'alter de son frère.
Stephania

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Lun 26 Oct - 20:47

Woaw! Un rêve, un cauchemar Stéphania ne savait plus où avoir la tête. C’était comme si on lui donnait le plus beau des cadeaux mais que on lui arrachait des mains. Oui, oui elle venait bien de se faire embrasser. Mais! Pas exactement par la bonne personne.

C’était quand Ryan s’accota sur son épaule que l’atmosphère changea. On aurait dit que tout l’amour qu’elle avait pour Ryan c’était envoler, que la personne devant elle ne représentait absolument rien pour elle. Le baiser lui fit tout de même un plaisir fou jusqu'à se qu’elle comprenne que sa ne venait pas de Ryan.

Un moment il était là, le moment d’après il n’y était plus. C’était Solie qui avait poussé Nayr. Une chance mais en même temps Stéphania aurais bien voulus s’en débarrasser seul. Juste pour voir comment il aurait réagit. Houla! Sa avait fait mal a l’orgueil tout de même! Se faire attraper comme sa en train d’embrasser l’alter de la personne qu’ont aime…

Mais la Stéphania n’avait pas le temps de penser, il avait devant elle un alter et une humaine dont Stéphania ignorait combien de temps elle aurait sa compagnie. Alors comme ca Ryan… le gentil Ryan, avait un alter. Quel sorte de travaille elle aura! Pour l’instant tout se que Stéphania voulait savoir c’était si une bagarre allait éclater entre ses deux là. Elle s’interposa tout de même entre les deux et se prépara a faire apparaitre son épée. On ne savait jamais!

stephania.
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Dim 1 Nov - 19:05

Solie avait juste l'envie de tuer l'alter de son frère. Il avait tellement fait de mal à Eilos. Elle avait une grande colère de la part de son alter. Il voulait que son frère meurt pour pouvoir contrôler son corp, le jour. Solie aurait du mal sans Ryan.

- LAISSE MON FRÈRE TRANQUILLE NAYR, dit-elle, LAISSE-LE TU N'AS PAS BESOIN DE PRENDRE SON CORPS, DANS LA JOURNÉE. IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE TES ALTER QUI ONT LA POSSESSION INTÉGRALE.

Solie reprit son souffle avant de continuer.

- EILOS, TA PROPRE SOEUR, VA TE TUER, SI TU NE LAISSE PAS VIVRE MON FRÈRE À MOI, ELLE NE VEUT PAS FAIRE DE MAL AUX GENS QUE J'AIME TANT QUE JE N'EN FAIT PAS AUX SIENS. LAISSE-LE, JE T'EN SUPPLIE. POURQUOI VEUX-TU VIVRE LE JOUR, TOI QUI À DÉJÀ LA CHANCE DE POUVOIR LA NUIT.

Puis elle tomba sur ses genoux et fondit en larmes. C'était déjà dure pour elle d'avoir une alter, mais devoir endurer le frère de son alter, elle n'en serait pas capable. Que pourra-t-elle faire. Elle savait que Eilos aussi pouvait se servir de la possession intégrale si elle le voulait, mais elle laisse Solie en paix, tant et aussi longtemp qu'elle la laissait en paix. Solie ne savait pas quoi faire pour que Nayr parte.

Dernière édition par solie sun le Mer 4 Nov - 18:58, édité 1 fois
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mer 4 Nov - 7:34

Nayr etait tomber sur le sol et regardait Steph et Solie. Il rit un long moment, sadiquement. Puis, il se releva apres le petit discourt que sa soeur donna.

-Ryan n'a meme plus la force de vivre le jour, Solie. C'est lui-meme qui m'a demander de prendre sa place...pour ton bien a toi. Il n'est plus assez fort pour te proteger. Il prefere t'avoir en securité et de mourir plutot que le contraire...

Il sourit a la soeur de son hote humain.

-Je dois dire que cette situation me va plutot bien...

Puis, il regarda Stephania et lui sourit charmeusement.

-Je suis certain que tu as préféré mon baiser que tous ceux que Ryan t'a donné...

Puis, il retourna son regard vers Solie encore une fois et dit:

-Alors...tu diras a Eilos que si elle me tue, elle tuera Ryan en meme temps. Tu es prise avec moi si tu veux que ton cher frere survive. Il devient toujours plus faible, ce Ryan...
Il fit une courte pause et continua:

-Ah...et j'espere que tu ne t'es pas trop attachée a Lart...Je ne voudrais pas te faire pleurer...
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Mer 4 Nov - 19:18

Solie écouta bien attentivement ce que disait Nayr, tout en pleurant.

-Ryan n'a meme plus la force de vivre le jour, Solie. C'est lui-meme qui m'a demander de prendre sa place...pour ton bien a toi. Il n'est plus assez fort pour te proteger. Il prefere t'avoir en securité et de mourir plutot que le contraire...Je dois dire que cette situation me va plutot bien...Alors...tu diras a Eilos que si elle me tue, elle tuera Ryan en meme temps. Tu es prise avec moi si tu veux que ton cher frere survive. Il devient toujours plus faible, ce Ryan...Ah...et j'espere que tu ne t'es pas trop attachée a Lart...Je ne voudrais pas te faire pleurer...

Solie avait plusieurs chose qu'elle voulait lui dire. Elle commença par les choses les plus importantes.

- Pourquoi est-ce qu'il n'a plus la force de vivre le jour? Par ta faute? En plus en me laissant avec toi, je ne suis pas certaine que je suis en sécurité. En plus, moi, j'aimerais beaucoup plus voir mon frère vivre sa vie que me voir vivre la mienne. Si je dois être pognée avec toi, mon frère va mourir. Et Lart, si Ryan n'est plus là, il est tout ce que j'aie, alors ne lui touche surtout pas.

Vers la fin de ce qu'elle disait, elle avait arrêté de pleurer, elle était plus en colère que autre chose. Elle venait de dire tout ce qu'elle pensait sur l'alter.

- Euh Nayr, j'ai autre chose que j'aimerais dire, mais cette fois à moi frère si il m'entend. Ryan, si tu meurs, moi aussi je vais mourir. Je vais chercher toutes les façon, mais je vais me tuer, alors si tu ne veux pas que je meurs, reprend ta place avec moi le jour et laisse Nayr la nuit.

Elle avait l'envie de pleurer, encore, mais elle se retenue. Elle voulait bien entendre ce qu'allait dire Nayr. Solie était impatiente sur ce sujet, attendre.
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Féminin Nombre de messages : 885
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Ven 11 Déc - 20:47

[ ÉDIT : Il manque l'indicateur [Jour] ou [Nuit] dans le sujet... Pouvez-vous l'ajouté ? ]

« Mais, qui est-elle ? »
    « Alyssa ... »
    « Tu ne la connaît pas !?! »
    « Ça ne serait tarder ! »

http://ariellequeen.forumactif.ws
Solye Thornysun

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Jeu 24 Déc - 13:10

(si personne ne répond, je crois que c'est fini)
Stephania

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Jeu 24 Déc - 13:38

... Ouais Ryan n'est plus vraiment actif :S

stephania.
Ryan Erell

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Lun 8 Fév - 10:20

Je m'excuuuse TT.TT
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste

Féminin Nombre de messages : 842
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]   Ven 25 Mar - 22:31

Topic déplacé à la corbeille

Ennaya Corrida

Alors on vit chaque jour comme le dernier
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez
Combien de fois la fin du monde nous a frôlés
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu'on vient de loin

Aussi Illninah
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé