AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   Mer 8 Fév - 11:33

Souky et Francis s'était donné rendez-vous cette aprèes-midi. Non, pas un rendez-vous amoureux, ni même amical, en fait, il s'agissait d'un rendez-vous pour pouvoirs s'échanger leur fille. Saralya avait passée la fin de semaine avec elle et maintenant que la matinée du dimanche était déjèa bien entamée, Souky préparait déjèa les vêtements de sa fille, pour être certaine que celle-ci n'oublie rien pour retourner chez son père. Mais avant de partir pour aller reconduire sa fille, souky avait un cadeau pour sa fille. Puisque celle-ci n'avait aucune salle de jeu, comme dans l'autre maison et qu'elle n'avait même pas encore sa propre chambre, Souky voulait qu'elle lui pardonne tous ces petits oublis. Aujourd'hui Souky allait acheté une surprise que sa fille n'était pas prête d'oublier...

Lya! dépêche-toi! Viens mangé ton déjeuné avant que ça ne refroidisse.

Souky posa l'assiète de sa fille sur la table avec un grand verre de jus de pomme, son préféré. Puis, elle mit en route la cafétière pour se faire un bon café chaud avant de partir.

Lya!

Saralya avait ses petites habitudes et elle adorait prendre son temps le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   Mer 8 Fév - 11:39

Sa mère la tira hors du lit et elle ronchona un peu. Ce n'est que lorsque l'odeu des crêpes arriva enfin jusque dans la chambre qu'elle termina de s'habiller en vitesse et sorti en courant de la chambre. Elle alla jusque dans la cuisine et sauta dans les bras de sa mère qui la lança dans les airs sans peine.

Je t'aime, maman.

C'était sa façon de lui dire merci d'avoir préparé son déjeuné préféré et de l'avoir laisser venir chez elle toute la fin de semaine!

Je vais bientôt avoir 5 ans maman!

Elle s'assied à la table et tout en mangeant, elle dit à sa mère.

Dans 10 dodos je vais avoir 5 ans et je vais aller à la grande école!

Elle sourit et sa mère la regardait l'air de dire "Ne parle pas la bouche pleine", mais Lya n'y porta pas attention et tout en prenant de grande bouchée, elle continua à rire et à parler à sa mère. Rapidement, elle termina son assiète et bu son jue en trois grande gorgée et lorsqu'elle déposa son verre, elle vit sa mère terminé son café. Elle lui sourit.

Je suis prête!

Elle sortit de table et en courrant, elle alla récupérer son manteau d'hivers qu'elle enfila rapidement, elle passa son cache-cou autour de son cou, mis son chapeau, enfila ses mitaines, mis ses botees et revint en courant vers la cuisine.

Je t'attends maman.

Et elle sourit à sa mère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   Mer 8 Fév - 11:45

Les yeux de Souky se mirent à briller, dès que sa fille revint à la cuisine prête à partir, elle la prit dans ses bras, l'amena à la porte d'entrée, enfila à son tour son manteau, un foulard et des bottes. Elle reprit Lya dans ses bras et elle sortit avec sa fille dans ses bras. Elle marchère jusqu'à l'auto. Elle ouvrit la portière arrière de la voiture et installa Lya dans son banc d'auto, puis pirt siège à la place du conducteur. Elle roulère jusqu'à un magasin que Souky connaissait de réputaton, mais que Lya ne connaissait pas du tout.

Souky parqua l'auto, alla vers la portière arrière et sortit Lya. elle la prit par la main et elle traversèrent la rue, jusqu'au magasin qui était en fait, une animalerie. En regardant de biais sa fille, elle vit son regard s'illuminer d'un coup. Elle regardait partout autour d'elle, toute éblouie par les animaux qui l'entourait.

Voilà Lya, pour ta fête, je t'offre n'importe quel de ces animaux. Il restera chez moi, je m'en occuperai et chaque fois que tu viendra, tu pourra jouer avec. Il sera ton ami...

Souky avait à peine eu le temps de terminer sa phrase que déjà la petite avait lâché sa main et était collée sur une vitrine remplie de chatons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   Mer 8 Fév - 11:53

Dès que sa mère avait parlé de choisir un animal, son attention s'était porté vers un tout petit chaton qui parraissait appeuré par les autre. Il avait de beaux yeux bleus, comme elle et son papa... comme... sa soeur... Elle resta figée devant ce chaton qui semblait trembler de terreur. Elle voulait le prendre dans ses bras et s'en occupé, il smebait si fragile et si doux. Si gentil, pourquoi avait-il peur. Puis, leur regard se sont croisés. Une lueur sembla naitre dans le regard du chaton puisqu'il s'étira légèrement et marcha timidement vers la vitre. À présent, il la frotait avec sa patte, tout en miaulant doucement. Saralya se tourna rapidement vers sa mère, tout en pointant le chaton timide et appeuré.

C'est celui-là que je veux.

Aussitôt qu'elle l'eut dit, quelqu'un sortit le chaton et lui remit dans ses bras. Le chaton sembla arreter de trembler et il ferma doucement ses yeux. Il était fatigué. Saralya était contente. Elle allait prendre très soin de son nouveau compagnon.

Dors bien Flocon, tu es en sécurité et bientôt, tu sera à la maison.

Le chaton lècha le bout de son doigt et elle sourit. Elle et sa mère sortirent de l'animalerie.

Maman, avant que tu amène Flocon chez toi, est-ce que je peux le montrer à papa?

Le sourire resplendissant de sa maman et ses yeux tout doux voulait clairement dire oui. Elle allait pouvoir présenté son nouvel ami à son papa et elle en était toute fière. Elle posa Flocon sur la banquette arrière lorsque sa maman l'attacha dans son siège, mais son ami vint vite la rejoindre et se coucha en boule sur ses genoux. Le moteur de l'auto se fit entendre et Lya s'endormi en même temps que son chaton, bercer par les mouvement de la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   Mer 8 Fév - 11:56

Kendra c'était réveillé vers 10h ce matin là et il faisait sombre à l'extérieur. Elle sourit. Elle allait pouvoir sortir. Elle se maquilla en prenant soin de mettre du fond de teint. Elle tentait, tant de bien que de mal de dissimuler son teint pâle, du au fait qu'elle n'était nul autre qu'un vampire. Elle prit son verre de sang animal, puis un deuxième et sortit finalement de sa maison.

Elle se mit à marcher dans la rue lentement, en traînant les pieds et en regardant le sol. Elle n'avait jamais été capable de lever la tête devant elle, car elle avait honte de ce qu'elle était. Elle traversa la rue, sans regarder, et par ce geste, elle ne pu pas voir une autre personne qui passait près d'elle. Sans trop savoir comment s'était arrivé, son pied se posa sur le pied de la personne qui arrivait dans sa direction.

Elle releva à peine la tête.

Désolé.

Et elle continua sa route. Pourtant, elle sentit que la personne sur qui elle avait poser son pied continuait à la regarder, elle entendit même les pied de cette personne tourner les talons et se mettre en marche dans sa direction. Elle sourit et rougit, tout en gardant ses yeux penchés vers le sol.

Elle arriva finalement de l'autre coté de la rue, et c'est au moment où son pied se posa sur le trottoir qu'elle entendit une voix derrière elle. C'était la voix d'un garçon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]   

Finalement sortie... (Jour NUAGEUX!!!) [pv Francis, Souky et Lya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1