AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Padalecki
Retoutable guerrière d' Odin .avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Sur AQ depuis : 16/10/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

MessageSujet: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mer 26 Oct - 15:09

-CALEB!!

La voix de Claire retentit dans toute la maison avec un soupçon de panique. La jeune mère était sur le seuil de la porte de la chambre de Cassandre et celle-ci paniquait en voyant la scène. Caleb monta en vitesse supersonique vers Claire, le coeur battant à la chamade, la peur dans les yeux.

-Qu'est-ce qu'il y a?!

Caleb jeta un oeil dans la direction de Claire et suivit son regard à la dérobée. Cassandre se trouvait au centre de la pièce et elle jouait avec le contenu de son coffre à jouet. Deux morceau de glace était posée de chaque côté de la petite... mais ce n'était pas des cubes de glaces ordinaires; c'était un sabre et une lance de glace. C'était les armes de Walkyrie de Claire.

-Qu'est-ce qu'elle fait à jouer avec mes armes?!

-Je.. Je n'en ai aucune idée, trésor... je l'ai laissée seule cinq minutes et...

Effectivement, Claire venait tout juste d'arriver du repaire des Walkyrie -première journée- et elle n'était pas capable d'invoquer ses armes de guerre. Dans ce temps, cela veut dire qu'elle les a déjà matérialisée et qu'elle les a laissé quelque part. Mais Claire ne les avait jamais invoqué. Pourquoi sa lance et son sabre était dans la chambre de Cassandre? Claire savait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il y avait donc deux possibilités: Claire avait effectivement invoqué ses armes et elles les avait oublié quelque part à l'étage et Cassandre les a trouvé ou la deuxième possibilité... Cassandre venait tout juste de les invoquer. Mais c'était totalement impossible! Quelqu'un avait monté un coup dans ce cas...

-Il y a quelque chose qui cloche, remarque Claire. Mais je manque de temps, je dois repartir, on vient de m'assigner une nouvelle patrouille pour ce soir. Je m'en occcupe en revenant, promis.

Caleb prit les armes des main de sa fille doucement et le remit à sa bien-aimée. Il avait l'air triste. Il savait qu'elle devait repartir; le coucher du soleil s'ammorçait et c'était la période de la journée ou Claire partait en patrouille dans la ville et dans les alentours de la ville. Belac lui, était de garde... mais de garde à la maison. Caleb embrassa brièvement son amante avant de la laisser partir.

Claire rangea sa lance pour ne partir qu'avec son sabre, son arme fétiche. Elle se promenait dans la clairière au soleil couchant, alerte de tout ses sens tout en contemplant le coucher de soleil. Tout les sons de la nature sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. La Walkyrie marchait silencieusement, ses pas ne faisant absolument aucun bruit lorsqu'ils touchaient le sol. Elle était aussi discrète qu'une ombre. C'est alors qu'elle arriva dans un milieu ou la nature changeait pour devenir plus hostile.

Le soleil était maintenant couché et la lune, voilée sous les nuages gris. Aucune étoiles. C'était une nuit sombre et effrayante dans un milieu inconnu d'Étienne-Laurion. Claire fronça les sourcils et empoigna son sabre beaucoup plus vigoureusement. Ses yeux scrutait les alentours avec précautions.

Une branche craqua à l'horizon. Un buisson rugit. Il y avait quelqun qui l'espionnait. Ou une personne qui se cachait de l'ennemi? Claire regarda l'endroit à la recherche d'indice. Son flair lui indiquait une présence. C'est alors qu'elle contourna l'endroit pour voir une silhouette. Claire brandit son sabre vers l'avant, prête à l'utiliser au moindre signe hostile de la part de l'individu.

-Je vous vois.

Dernière édition par Claire Padalecki le Mer 26 Oct - 15:34, édité 2 fois (Raison : Mettre de l'ordre dans mes idées (:)
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Féminin Nombre de messages : 59
JDR ou Discussion ? : les deux!!!
Sur AQ depuis : 17/06/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: elfe de lumière
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mer 2 Nov - 21:49

Elerinna avait décidé de sortir faire une promenade. Même si c'était dans des circonstances comme celle-là qu'elle avait failli perdre la vie à quelques reprises, elle n'avait pas pu s'en empêcher. La forêt avait toujours été pour elle un lieu de ressourcement, et il était difficile de la percevoir comme un endroit dangereux. Elle resta tout de même près des limites de la ville par mesure de prudence.

L'envie de sortir de chez-elle n'était pas la seule raison de son escapade. Cette nuit-là, elle avait eu un pressentiment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée qu'il fallait qu'elle se rende à cet endroit. Alors, se fiant à son instinct, elle s'y était rendue, prenant toute fois le temps de laisser un message à Iona, sa Walkyrie, pour lui dire où elle se rendait.

Ses l'avaient guidé dans ce lieu étrange et fascinant à la fois. L'atmosphère était quelque peu lugubre et effrayante sans la lune et les étoiles, mais les buissoins et les branchages étaient d'une densité telle qu'ils prenaient un aspect magique et surnaturel.

Après un moment passé à contempler le paysage, Elerinna entendue un bruit. Elle ne prit pas la peine d'attendre et de connaitre son origine et se cacha derrière le buisson le plus près d'elle.

Une silhouette s'approchait et la jeune elfe pu bientôt constater que c'était une jeune femme armée d'un sabre. Elle devait être un peu plus âgée qu'Elerinna. Lorsqu'elle réalisa que ce n'était pas un elfe noir, son soulagement fut si grand qu'elle fit accidentellement bouger les branches, provoquant ainsi un craquement. L'inconnue tourna aussitôt la tête dans sa direction et brandit son arme.

-Je vous vois.

Puisqu'elle avait été repérée, Elerinna sortit doucement de sa cachette pour ne pas brusquer la jeune femme. Elle espérait qu'elle était bien intentionnée, car elle ne voulait pas combattre cette nuit.

- Je m'appelle Elerinna. Je ne vous veux aucun mal, j'étais seulement sortie pour me promener.

Elle fixa les yeux de l'inconnue, attendant qu'elle aussi s'identifie. Elle n'avait plus aucune raison de l'attaquer maintenant, puisqu' Elerinna lui avait fait connaitre ses intentions. De plus, elle ne représentait aucune menace pour une personne armé d'un sabre.

Plus elle regardait cette personne, plus elle avait l'impression qu'elles pourraient certainement devenir amies. Du moins, elle l'espérait, car c,est bien ce dont elle avait besoin ces derniers temps, une personne à qui elle pouvait faire confiance.
Claire Padalecki

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Jeu 3 Nov - 23:56

Claire examina la fugitive des bois. C'était une adolescente de son âge. De son âge physique, puisque Claire semble beaucoup plus vieille mentalement qu'une adolescente de 17 ans grâce àa son formation de Walkyrie. La fille devant la jeune Padalecki avait des oreilles pointues et des cheveux blonds. Une elfe noire? Elle était jolie, svelte et était bien doué pour se dissimuler parmis l'environnement sauvage. Une intuition intérieure lui dit qu'elle était une elfe de lumière. L'instinct de Claire ne lui mentait jamais. Son flair détecte les non-dits. Elle baissa son sabre quand l'adolescente prit la parole et se présenta:

- Je m'appelle Elerinna. Je ne vous veux aucun mal, j'étais seulement sortie pour me promener.

Elle dématérialisa son arme de glace et se présenta à son tour.

-Je m'apelle Claire, je suis une Walkyrie. Je suis désolée de t'avoir faite peur, mais tu sais que cette partie de la forêt est dangereuse? Ça grouille d'elfes noirs et de nécromanciennes ici.

Claire lui adressa un sourir amical et chaleureux. Elerinna lui inspirait confiance à première vue. La Walkyrie pouvait lire son aura et ne sentait que de la bonté en elle. Une aura pleine de couleurs chaudes. Une aura des couleurs de la fôret aussi.

-Tu m'as l'air bien sympathique selon l'aura que j'ai pu ressentir émanant de ton être. Que de la bonté qui m'inspire. Et une grande amoureuse de la nature, je me trompe si je dis que tu es une elfe de lumière? dit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice et lui souriant par la suite.

Claire tendit à main à Elerinna pour offrir son aide à celle-ci pour se remettre sur pieds. Claire espérait qu'elles allaient devenir amies. Depuis son départ de l'école secondaire, de sa mort et sa ressurection en Walkyrie, la jeune Padalecki avait perdue la trace de ses amies, mais elle était éterminées en s'en faire d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 4 Nov - 7:18

Souky venait de sortir de la maison de Miaka. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle pensait de quoi que se soit, que se soit par rapport à Francis ou Nayr, c'était un trou noir. Les deux lui apportait du bonheur et elle se sentait aussi bien avec l'un que l'autre. Elle regarda les étoiles et leur adressa un vœux. Elle leur murmura des paroles qui venait du fond de son coeur en détresse et en recherche de réponse. Souky arrivait dans la section dangereuse de la forêt, la section préféré de sa cousine, lorsqu'elle entendit une voix.

Ça grouille d'elfe noirs et de nécromancienne ici.

Génial! Si je continue à avancer, je vais me faire décapiter, d'un autre coté, je n'aurai plus à me casser la tête à trouve rune solution!

Souky soupira. Elle n'avait pas le choix de continuer à avancer vers la voix puisque, de toute façon, le chemin le plus court pour retourner à la ville se trouvait de l'autre coté de la clairière, passé la section dangereuse de la forêt. Elle tira sur le ruban qui rattachait ses cheveux en toque et les laissa tomber jusque dans le milieu de son dos. Elle fit valser ses cheveux derrière elle et avança lentement vers la voix qu'elle avait entendue.

Je me trompe si je dis que tu es une elfe de lumière?

Souky s'arrêta net. S'il y avait une race qui ne l'appréciait pas à cause de l'enfant qu'Elle avait eut avec un fulgur, c'était bien les elfe de lumière. Après s'être arrêter quelques secondes, elle continua lentement, mais surement son avancé vers la voix mystérieuse lorsqu'elle aperçue enfin deux silhouette à quelques mètres d'elle. Elle décida de marcher vers eux, mais de na pas s'arrêter, elle ne fit que passer à peine à un demi-mètre d'eux et continua à marcher, sans les regarder, sans s'arrêter. Ce n'est que lorsqu'elle entendit une voix dans son dos lui adresser la parole qu'elle s'arrêta et se retourna pour montrer ses yeux d'un vert émeraude brillant.
Elerinna

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 4 Nov - 20:07

Elerinna sourit aux propos de Claire. Elle était mieux placée que quiconque pour savoir comment cette partie de la forêt était dangereuse. Elle avait failli y perdre la vie plus d'une fois déjà.

- Je sais, répondit-elle.

- Tu m'as l'air bien sympathique selon l'aura que j'ai pu ressentir émanant de ton être. Que de la bonté qui m'inspire. Et une grande amoureuse de la nature, je me trompe si je dis que tu es une elfe de lumière?

La jeune elfe resta surprise par les dires de Claire. Elle se demandait comment elle faisait pour déterminer ces choses, puisqu'elles venaient juste de se rencontrer. L'évocation de son aura la laissa également perplexe, car elle-même ne s'était jamais posée de quesrions à ce sujet et savoir que qu'une inconnue pouvait la voir lui fit éprouvé un sentiment étrange, comme si on la dépouillait d'un bien qui lui apparatenait.

Puis, elle se rendit compte de la stupidité de la situation. Claire était une Walkyrie, cela expliquait tout. De toute son existance, elle n'avait rencontré aucune Walkyrie, à part Iona, à qui on ne pouvait comparer personne. Non seulement elle était en partie amnésique, mais elle était instable et avait parfois des difficultés avec le contrôle de ses pouvoirs.

Elerinna saisi la main de Claire et se releva. Elle était soulagée d'être tombée sur une personne amicale qui semblait ouverte à l'idée qu'elles puissent devenir amies. Elle s'apprêtait à répondre, mais elle s'interrompit en voyant passer à côté d'elle une personne qu'elle reconnut aussitôt.

- Attend!

Lorsque la jeune femme s'immoblisa et se tourna dans sa direction, elle éprouva une sorte de regret. Elle avait parlé sur le coup de l'impulsivité, sans réfléchir, et maintenant elle se demandait ce qu'elle devrait dire. Après tout, elle n'avait seulement vu cette personne qu'une fois, et elles ne s'étaient même pas adressées la parole.

- Je... Je crois qu'on a pas été officiellement présentées. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'était vues le soir où ta fille s'est retrouvée accidentellement dans une guerre avec des vampires. Ça s'est passé un soir, dans les rues, et elle avait voulu voir Eknera.

Elerinna hésita, puis continua à parler.

- Iona m'a parlé de toi, après cette nuit-là. Je voulais seulement que tu saches que... même si je suis une elfe de lumière, ça ne signifie pas pour autant que je te déteste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 8 Nov - 10:13

Souky regarda la dite elfe de lumière. Elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance, d'autant plus que les choses avaient bien changées depuis ce soir-la dont elle parlait. Souky hésitait à parler. Elle savait que si elle ouvrait la bouche, ses émotions sortiraient à nouveau et elle sombrerait en larme. Au lieu de répondre à l'elfe de lumière, elle se tourna vers l'autre fille.

Il est vrai que ces bois grondent de nécromanciennes, mais il ne faudrait surtout pas toutes les mettre dans le même paniers.

Souky sentait la rage montée beaucoup plus vite qu'à l'habitude. Elle n'en voulais pas à ces deux jeunes filles, ça, elle le savait, mais ses derniers jours avaient demandé une concentration sur-humaine pour garder son calme et calmé ses pouvoirs et sa rage qui bouillonnait intérieurement.

Ton Dieu ne t'as donc jamais appris à juger les gens par les gestes qu'ils posent et non pas par ce qu'ils sont destinés à être?

Souky n'avait pas dit ça pour provoquer ou peu importe, en fait, Francis lui avait déjà expliquer cette façon de faire chez les fulgurs, mais elle ignorait si les walkyrie fonctionnaient comme ça aussi. Elle s'expliqua...

Mon ép...

Sa voix se rempli de trémolo, elle avala difficilement sa salive et se repris...

Mon ami...

Ses yeux se remplirent de larmes.

Il m'a dit que pour Thor, l'important n'était pas à qui une personne appartient, donc sa race, mais bien ses actions. Ce sont les actions d'une personne qui détermine qui elle est vraiment et non pas un destin préalablement conçu. J'ignore seulement si Odin enseigne les même choses que Thor, voilà tout...

Souky soupira. Elle savait bien que les deux filles qui se trouvaient devant elle savaient qu'elle était une nécromancienne, mais il ne la connaissait pas... Elle se tourna vers l'elfe de lumière.

Au fait, je n'ai pas eu le temps de te remercier d'avoir protégé ma fille cette nuit-là. Je t'en suis mille fois reconnaissante. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si...

Elle fit une pause.

S'il lui était arrivé quelque chose.

Souky sourit à l'elfe de lumière et attendit que la walkyrie réponde à sa question.
Claire Padalecki

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 8 Nov - 15:12

Elerinna prit la main de Claire et la Walkyrie l'aida à se lever en ne se détachant guère de son magnifique sourire. Claire savait qu'elle avait visé juste quand elle avait dit qu'elle était une elfe de lumière. C'était la première fois que Claire en voyait une et elle était bien contente que cette sympathique Elerinna soit la première elfe qu'elle rencontra. Claire avait déjà bon opinion des elfes et maintenant elle avait une meilleure.

C'est alors que la Walkyrie sentait du mouvement derrière son amie. Intrus. Sylphor? Nécromancienne? Elerinna se retourna et sembla reconnaitre ce passant nocturne. Claire suivit leur conversation en silence sans dérenger. C'était une autre femme qui passait. Claire se tenait sur ses gardes, mais Elerinna semblait la connaitre. Elle s'excusait auprès d'elle, même.

La nouvelle venue s'approcha de Claire et la fixa d'un air colérique. Claire n'aimait pas l'aura qu'elle lisait. Elle raffermit sa poigne sur son sabre sans tout de même montrer signe d'hostilité. Celle-ci s'adressa à Claire:

-Il est vrai que ces bois grondent de nécromanciennes, mais il ne faudrait surtout pas toutes les mettre dans le même paniers.

Claire devina sur-le-champ qu'elle était une nécromancienne et qu'elle l'avait insulté. Définitivement, elle n'était pas une nécromancienne comme les autres puisque si elle était autrement, elle aurait ignoré le commentaire... ou elle l'aurait attaqué dès la première seconde qu'elle serait arrivée.

Ton Dieu ne t'as donc jamais appris à juger les gens par les gestes qu'ils posent et non pas par ce qu'ils sont destinés à être?

Elle dit quelques autres choses que Claire ne comprit pas vraiment mais la suite l'intrigua.

-Il m'a dit que pour Thor, l'important n'était pas à qui une personne appartient, donc sa race, mais bien ses actions. Ce sont les actions d'une personne qui détermine qui elle est vraiment et non pas un destin préalablement conçu. J'ignore seulement si Odin enseigne les même choses que Thor, voilà tout...

La jeune femme remercia Elerinna d'avoir protéger sa fille. Alors je ne suis pas la seule jeune mère d'Étienne-Laurion, se dit-elle. Claire dématérialisa son sabre et s'adressa à la nouvelle.

-Je ne voulais pas te juger en disant ça. J'ai combattu des nécromanciennes dans ma vies et elles étaient toutes pareilles. Je suis contente de voir qu'il y en a qui ne portent pas toutes cette même folie. Au fait... Je m'apelle Claire et je suis une Walkyrie.

Claire lui tendit sa main pour lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal et lui adressa un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 8 Nov - 18:54

Souky hésita un court instant mais finit par accepter la main de Claire. Elle la serra en lui souriant. Elle mit sa main dans sa poche et caressa son alliance. Elle retira aussitôt sa main de sa poche. Elle avait lu les pensée de Claire. Celle-ci avait un enfant. Non seulement elle avait un enfant, mais elle l'avait eu avec un alter. Il n'en avait pas fallu de plus pour que Souky voit clairement l'enfant de Claire ou sa famille.

Toi et moi on se ressemble beaucoup, tu sais, mais tu l'ignore encore je crois...

Souky sortit son alliance de sa poche et la prit fermement dans sa main gauche. Elle ouvrit sa main et montra son alliance aux deux filles.

Je suis.... ou plutôt j'étais... ou en fait j'en sais plus trop rien...

Elle referma sa main sur son alliance.

Ma fille est née de mon alliance avec un chevalier fulgur et toi, de l'alliance avec un alter. Tous les deux, nous avons fait équipe avec des ennemis de nos races pour créer des enfants unique et au destin immense. Qu'elle âge a tas fille, Claire?

Souky continua de regarder Claire. Elle attendis uen réponse de sa part.
Elerinna

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 11 Nov - 20:26

Elerinna observa Claire et Souky débattre, puis faire connaissance. Puis, Souky ouvrit sa main gauche et montra un petit objet aux deux filles. Elerinna constata que c'était une alliance, et se demanda pourquoi sa détentrice ne la portait pas à son doigt.

- Toi et moi on se ressemble beaucoup, mais tu l'ignores encore je crois...
Claire et Souky, se ressembler? Même si elle ne connaissait que peu de choses à propos d'elles, la jeune fille se demanda quels pouvaients bien être leurs points communs. Claire était-elle mariée? Cela pourrait bien être possible. Cependant, Elerinna pouvait difficilement imaginer Claire et Souky se ressembler. Leurs identités étaient à l'opposé l'une de l'autre. Souky était nécrommancienne et Claire, Walkyrie.

Souky prononca alors quelques paroles incohérentes, et Elerinna devina qu'il s'était sûrement passé quelque chose dans sa vie personnelle pour la mettre dans cet état.

- Ma fille est née de mon alliance avec un chevalier fulgur et toi, de l'alliance avec un alter. Tous les deux, nous avons fait équipe avec des ennemis de nos races pour créer des enfants uniques et au destin immense. Quelle âge a ta fille, Claire?

En entendant ces paroles, Elerinna fut d'abord surprise et regarda Caire avec une nouvelle perception, réalisant ce que cela signifiait. Son regard se tourna ensuite vers Souky, pour ensuite revenir à Claire. S'occuper d'un enfant n'était déjà pas facile, et encore moins à leur âge. Mais elle n'avait pas tout de suite réaliser la part de responsabilités que cela impliquait, et aussi tous les regards et les jugements des autres sur leur union. Mais le pire, ce devait sûrement être de devoir constamment vivre dans la peur que quelque chose arrive à son enfant, et de devoir constamment le protéger de ses ennemis. Comment leurs filles vivaient-elles la chose? Profitaient-elles de la vie d'un enfant normal, avec toute son insouciance, ou étaient-elles déjà conscientes, en partie, de ce que leur existance impliquait?

Même si elle savait que Souky attendait une réponse de Claire et non d'elle, Elerinna ne put s'empêcher de prononer ses interrogations à voix haute.

- Ça a dû être difficile, de vivre comme ça. Avec le poids de tous les jugements, la peur qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être que ça l'est toujours.

- C'est vraiment une grande preuve de courage
, ajouta-t-elle, en s'adressant cette fois autant à Souky qu'à Claire.
Claire Padalecki

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 11 Nov - 21:28

Souky serra la main de Claire avec un sourire chaleureux. La jeune Walkyrie était contente de voir que Souky Nétait pas trop offensé par ses dires qui aurait pu les mener à un conflit sanglant. La nécromancienne mit une main dans ses poches et en sorti un anneau brillant. Ce n'était pas qu'un simple anneau, il s'agissait d'une alliance. Alors Souky était mariée.

-Toi et moi on se ressemble beaucoup, tu sais, mais tu l'ignore encore je crois...

Claire fronça les sourcils? Ah bon? Elle était surprise de connaitre ce qui faisait en sorte que les deux adolescente se ressemblait à ce point.

-Ma fille est née de mon alliance avec un chevalier fulgur et toi, de l'alliance avec un alter. Tous les deux, nous avons fait équipe avec des ennemis de nos races pour créer des enfants unique et au destin immense. Qu'elle âge a tas fille, Claire?

Claire resta bouche bée. Souky partageait sensiblement la même vie qu'elle à quelques détails près. Elle avait elle aussi un enfant étant adolescente. Sa fille aussi était née d'une union interdite... mais dans le cas de Claire, c'était un enfant one of a kind. Cassandre était du jamais vu dans le monde alter.

-Ma fille a un an et demi, presque deux ans. Je suis tombé en amour avec Caleb, sans savoir qu'il possédait un alter, et son alter est tombé en amour avec moi en cours de route. Ma fille est née d'un union interdite et dans un monde inconnu, puisque aucun alter n'avait engendré de progéniture avant. Elle est la première. Je suis assez inquiète je dois dire, surtout pour cette fameuse journée où je devrai tout lui dire...

Claire venait de réaliser qu'elle en avait déjà trop dit. Elle avait mentionné le nom de Caleb et c'était trop. Tout le monde pourraient les retracer facilement. Si Souky ou Elerinna avaient des contacts alter, Claire venait de se lancer pied-koint dans un embuscade, un piège et un conflit qu'elle ne pourrait plus éviter à présent.

Elerinna tira la jeune Walkyrie de ses pensées.

-Ça a dû être difficile, de vivre comme ça. Avec le poids de tous les jugements, la peur qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être que ça l'est toujours.

-Les chevaliers sont beaucoup plus clément que des alters, mais j'ai aussi les sylphors à mes trousses. Je n'ai absolument aucun allié, même pas mes propres soeurs d'armes. Enfin, je crois...

- C'est vraiment une grande preuve de courage.

Claire sourit à Elerinna. Elle savait que l'elfe de lumière la comprenait, du moins, elle reconaissait tout les gestes requis à cette épreuve. La Walkyrie attendit la réponse de Souky. Est-ce qu'elle était surprise? Certainement pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Sam 12 Nov - 0:19

Souky haussa les épaules, et sans réfléchir, elle lança la vérité sur sa fille et sur sa vie de couple. Elle ne savait pas si ça allait rassurer Claire, mais au moins, elle saurait qu'elle n'aurait rien à craindre venant d'elle.

Ma fille a 4ans, presque 5 ans. Son parrain est mon meilleur ami, le dirigeant des alters et sa marraine et l'ex petite-amie de son père, un walkyrie. Si tu veux mon avis, les walkyries ne devraient pas mal prendre la nouvelle, voir même au contraire, elles seront sans doute plus portées ;a tenter du mieux qu'elles pourront à protéger ta fille, comme sa marraine le fait pour la mienne.

Souky sourit à Claire. Et son sourire disparut.

Seulement, les choses ont bien changés, mais tout le monde n'est pas au courant... Moi et... moi et son père avons eut une grosse chicane et cela fait un mois, presque, qu'on ne s'est pas adressés la parole...

Souky secoua la tête pour ce changer les idées, et elle répondit à son tour au commentaire Ellerina.

Les nécromancienne sont contre cette idée, déjà que je suis une rebelle, la chose a été très mal vue. Ma fille a passé les quatre premières années de sa vie a la campagne, dans un cottage éloigné, parce que j'avais une nécromancienne et des kobold à mes trousses. j'ai passé quatre ans de ma vie ``a me battre, sans pouvoirs, pour protéger la maison, son père en a fait autant. Jusqu'au jour où elle a découvert mes armes et qu'elle a été hanté par un démon nocturne. Nous lui avons dit qui nous étions et nous sommes venus ici, pour qu'elle vive qui elle était destinée à être.

Souky soupira longuement.

Son père refuse encore de voir que sa fille détient de grands pouvoirs grâce à ce démon... mais ça, ce n'est pas important...

Les yeux de Souky se remplirent de larmes et elle les chassa rapidement du revers de la mains. Les derniers temps avaient été dur et il n'en fallait pas beaucoup pour que celle-ci se vide le coeur...
Adelheid Elfride

Féminin Nombre de messages : 12
Sur AQ depuis : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Lun 14 Nov - 8:14

"Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié.''

Tandis que trois femmes discutaient dans la forêt, une petite fille se rapprochait. Les pas qu'elle posait sur le sol résonnaient dans la nuit afin de disparaître dans le ténèbres.

Elle ne savait plus vraiment où elle se trouvait, elle savait simplement qu'elle se trouvait dans une forêt sombre, où même les ombres se cachaient. Ici, le mal avait fait plusieurs victimes, elle le ressentait. Des feuilles bruissaient sous ses pas. Malgré le fait qu'elle ne soit pas facilement apeurée, Adelheid Elfride se surpris à serrer sa peluche en lapin encore plus fort. Ses voix...s'était la première fois qu'elle en entendait des semblables. Elles résonnaient, leur donnant un aspect fantômatique. La petite jötunn fit apparaitre, grâce à sa peur, de la brume. Toute la forêt en serrait bientôt envahit, devenant un nuage où quiconque ne pourrait se frayer un chemin s'en s'y perdre.

Adelheid se rapprochait de ses créatures de Midgard. Elle arriva enfin près d'un arbre et se cacha derrière son large tronc. Seuls ses yeux dorés paraissaient.

Elle épiait les étrangés. Elle observait leurs moindres gestes, sans faire un seul bruit. La brume lui offrait un voile de confort, de discrétion. Comme on observe un insecte sur le sol, la petite continuait à regarder les actions de ses mortels.

Et ainsi furent les premiers pas d'Adelheid Elfride dans la ville d'Étienne-Laurion.
Elerinna

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Lun 14 Nov - 17:04

Alors qu'Elerinna écoutait Claire et Souky parler de leurs filles respectives et des épreuves qu'elles avaient dû traverser, quelque chose d'étrange se produisit.

De la brume commença soudain à apparaître, devenant de plus en plus épaisse, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus distinguer autre chose que les contours imprécis des silouhettes des deux autres personnes à ses côtés.

Sa première réaction fut d'avoir peur: avec une visibilité aussi réduite, elle se retrouvait vulnérable aux attaques.

Néanmoins, après quelques secondes, voyant qu'il n'y avait pas d'embusquade, la panique s'évapora et elle pu réfléchir correctement à la situation.

Elle n'avait jamais vu un brouillard aussi dense que celui-là. Ce ne pouvait pas être naturel, surtout qu'il n'y avait eu aucun signe qui pouvait laisser deviner ce qui allait se produire. À peine quelques minutes auparavant, le ciel était parfaitement clair. Cela ne laissait qu'une seule option:

- Quelqu'un a créé ce brouillard.

Elerinna tourna la tête dans plusieurs directions en plissant les yeux pour tenter d'y apercevoir la personne qui serait à l'origine de ce boulversement, en vain. La brume persistait.

Pourtant, elle était certaine que cette personne se trouvait tout près. Elle pouvait la sentir les observer. Mais dans quel but? Si c'était pour les attaquer, les trois filles devaient se préparer.

- Il y a quelqu'un qui nous observe. Tout près. Faites attention,dit-elle à l'intention de ses compagnons.

Elerinna ne pouvait peut-être pas voir cette personne, ni même l'entendre ou deviner comment elle allait agir, mais elle sentait que les évènemetns qui allaient suivre marqueraient un tournant de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 15 Nov - 13:45

Saralya s'ennuiyais de sa maman et c'est pourquoi se soir la, elle etait prtie de chez son papa pour aller voir ce que faisait sa maman depuis qu'elle n'etait plus a la maison. Saralya l'avait suivit pendant toute la soiree. Lorsque sa maman etait entrer dans le bois, elle l'avait encore suivit, prenant soin de ne pas faire de bruits. Elle etait rester quand meme loin, pour etre certaine que sa maman ne la verrait pas. Elle avait tout ecouter ce que maman disait autres autres madames. L'une d'elle etait une autre maman. Peut-etre que son enfant allait a la meme garderie qu'elle? Elle resta ssise derriere un arbre a ecouter les vois dees dames un long moment. A un instant, elle se mit a avoir du mal a regarder devant elle. Ou plutot a voir ce qu'il y avait devant. L'air n'etaitt plus clair. Puis, apres quelques secondees, le gros brouillard se dissipa, laissant place a une petite fille qui sembla se cacher derriere un arrbre ditué pres d'elle. La fille ne semblait pas l'avoir vu, mais quelque chose en cette fille intriguait et attirait la curiositer de la petite Saralya. Elle n'arrivait a percevoir son aura. Non pas parce qu'il n'etait pas definit ou incetain, mais plutot parce qu'elle ne semblait pas en avoir du tout! Saralya sapprocha, sans bruits, doucement de la petite fille. Elle se placa a ses coter et ne ressentit rien. La petite fille ne degageait rien, comme si en fait, elle n'etait meme pas la, ou qu'elle etait quelque chose d'inconnu et de surrealiste...

Qui es-tu?

Saralya attendit que le regard de la fille se tourne vers elle pour qu'enfin, les deux filles en meme temps plonge dans le regard l'une de l'autre...
Adelheid Elfride

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 15 Nov - 19:43

Elle observait ses êtres dont l'existence était, pour Adelheid, tout à fait inconnue. Pourtant, physiquement, la petite leur ressemblait...mais sous un différent angle, ils étaient tout à fait différents. Ils étaient mortels, ils vivaient sur Midgard...Ils étaient humains.

Trop plongée dans ses réflexions et ses observations, Heidy ne ressentit pas la présence d'une humaine, une petite humaine, se rapprocher d'elle.

-Qui es-tu? avait-elle murmuré.

La jötunn se retourna lentement. Même si physiquement elle semblait tout a fait calme, son coeur avait sursauté, elle s'était figée pendant quelques instants. Cette humain l'avait surprise. Maintenant, les deux petites filles, qui avaient environs la même hauteur, se regardaient dans les yeux. Le regard doré d'Adelheid plongeait dans celui vert comme l'émeraude de cette autre petite fille. La norne serra encore plus sa peluche dans ses bras, apeurée. Qu'est-ce que cette autre petite fille voulait? Du mal? Pourtant, la créature ne ressentait rien de mal qui émanait de cette humaine: que du bien.

Tandis qu'elle avait prononcé ses paroles, incompréhensibles pour Adelheid, cette dernière avait penché légèrement la tête sur le côté, une habitude qu'elle avait quand elle ne comprenait pas le sens de ce que son interlocuteur disait.

Sa curiosité avait pendant un instant, prit le dessus, mais maintenant, s'était la peur qui gagnait du terrain. Adelheid ne savait pas ce que l'autre voulait, elle ne savait pas si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises. Les humains semblaient si imprévisibles que cela créait un inconfort chez la jötunn. Elle voulait disparaitre, afin de n'être jamais retrouvée.

Et elle disparut. La petite n'avait pas un bon contrôle sur ses pouvoirs, surtout lorsqu'elle ressentait une émotion intense. Adelheid Elfride disparut dans le brouillard, l'air l'entourant, lui donnant un aspect de la nature qu'elle ne savait pas contrôler.

Toujours en resserant l'étrainte autour de son toutou-lapin, la petite, désormais disparue, observait la petite fille qui s'était adressée à elle plutôt. Ne sachant pas trop pourquoi, la jötunn ressentait le besoin d'imiter l'autre jusque dans les moindres détails.

Elle réaparut derrière l'autre...seulement, elle avait maintenant le physique de l'étrangère. Ses cheveux blonds clairs étaient devenus bruns et son teint plus foncé. Et ses yeux...
elle fixait l'autre avec le même regard innocent, les mêmes yeux verts émeraudes que l'autre. Elle attendit que la petite fille la regarde afin de pencher légèrement la tête sur le côté droit. Cette fois-ci, en donnant l'illusion qu'elle parlait, avec la même voix et le même ton que l'étrangère, elle répéta la question qui lui avait été posé plus tôt:

-Qui es-tu?
Claire Padalecki

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mer 16 Nov - 14:27

Une présence les guettais. Claire avait les yeux ouvert et les réflexes aussi auguisés que ceux d'un guépard. La brume épaisse qui les recouvrait les empêchait de voir leur visages mais la Walkyrie définissait les silhouettes sans problème ainsi que leurs aura. Elerinna avait eu raison: il y avait quelqun dans les parage. Claire sentait l'aura d'une enfant. Elle semblait apeurée selon les couleurs que celle-ci affichait. Le brouillard se dissipa et Claire pu revoir Souky et Elerinna. Une seconde fillette se joint à eux, mais Claire ne la voyait pas. Elle sentait son aura elle aussi.

La Walkyrie sentait une tension entre les fillettes. L'une d'entre elle était apeurée comme personne nepouvait l'être et l'autre avait une aura qui ressemblait étrangement à celle de Souky. Claire s'Excusa auprès de Souky et Elerinna et se dirigea vers la gauche et passa un buisson et vit les deux jeunes fille face à face. L'une d'entre elle avait le visage de Souky, son aura et ls mêmes yeux. L'autre avait une aura spéciale et mystérieuse. Claire les regarda avec un sourire chaleureux pour ne pas les apeurer.

-Je ne vous veux aucun mal, je suis une Walkyrie. Je m'apelle Claire.

Claire s'accroupit à leur niveau sans se détacher de son sourire.

-Vous savez, les filles vous ne devriez pas jouer dans la forêt après le coucher du soleil c'est très dangereux.

Claire regarda le visage de l'autre fillette, celle qui avait toujours aussi peur. La Walkyrie s'aperçut qu'elle ne parlait pas sa langue à voir le mouvement de sa tête... Qui était cette petite?
Adelheid Elfride

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mer 16 Nov - 17:59

Adelheid avait bel et bien prit l'apparence de la petite qui se trouvait devant elle. Les deux étaient tout à fait identiques. Personne n'aurait pu faire la différences entre elles. La jotunn fixait obstinément sa compagne en attendant une réponse. Cette réponse, Heidy ne la comprendrait pas, mais elle continuait à vouloir connaitre ces humains, ces mortels. Elle se rappelait avoir couper le fil de ses mortels, bien souvent. Devait-elle s'attrister face à leurs sorts? Ils semblaient si complexes. Bon mais à la fois mauvais, ayant des ardeurs perverses et sadiques qui étaient à leur tour étouffées par les règles que cette soit-disant société avait créés.
Et elle la fixait. Elle fixait cette petite avec les mêmes yeux verts émeraudes. Adelheid avait toujours été curieuse et elle attendait d'elle une réaction. Mais quelqu'un d'autre se rapprocha d'elles. Une femme, une des trois qui discutaient plus tôt. Cette femme avait réussit à trouver les deux petites filles malgré le brouillard. Maintenant, elle s'approchait beaucoup trop d'elles au gout d'Adelheid. Elle se figea.

-Je ne vous veux aucun mal, je suis une Walkyrie. Je m'apelle Claire.

Adelheid ne comprit rien de ce que cette femme disait...excepté le mot ''valkyrie''. Une guerrière d'Odin...? Sa mère lui avait un jour dit que la raison de sa création fut de venger la trahison d'Odin, le Dieu suprême. Maintenant qu'elle était face à une de ses dangereuses guerrière, la petite ne savait pas que faire. Devait-elle essayer d'exterminer les servantes d'Odin afin d'accomplir les désirs de sa mère? Adelheid croyait que oui.

Après avoir légèrement penché la tête du côté droit, en signe d'incompréhension, la jeune fille se rapprocha nerveusement de la guerrière. Elle étira doucement la main, la pointant vers l'arbre qui se trouvait derrière elle. Même si elle avait pu donner l'illusion qu'elle parlait, la petite préférait garder le silence. Son bras se rapprochait de Claire...et dans un ultime effort, qui serait certainement le dernier sort qu'elle pourrait faire pour aujourd'hui, elle bougea les branches de l'arbre afin que celui-ci aggripe Claire par le cou et la soulève de terre. Sachant qu'elle ne pourrait pas avoir assez d'énergie pour garder sa métamorphose et contrôler l'arbre, la petite reprit sa forme originale. Ses cheveux bruns redevinrent longs, blonds et ondulés. Son teint devint plus blanc, bleuté, et ses yeux reprirent leurs teintes dorés.

Les branches de l'arbre serraient de plus en plus le cou de Claire, l'étouffant. Adelheid la regardait. Ni la pitié, ni la compassion ne paraissaient dans ses yeux. Elle sondait la jeune femme et ce qu'elle y trouva ne fit qu'atiser le désir de la faire mourir: cette femme avait eut un enfant avec une personne méchante, selon ce qu'elle avait comprit. Elle méritait de mourir.

Et elle l'étouffait, tout en se vidant de sa force.
Elerinna

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Jeu 17 Nov - 18:16

Elerinna était stupéfaite. Les évènements avaient pris une tournure innatendue. Lorsque le brouillard s'était dissipé, elle avait pu apercevoir que ce n'était non pas une personne qui les observait, mais bien deux. De plus, ces deux personnes étaient en fait des petites filles.

Elle ressentit d'abord du soulagement de constater que deux fillettes ne leur poseraient pas de problème, jusqu'à ce qu'elle remarque que les nouvelles venues étaient identiques. à ce moment, elle se mit à se questionner, et elle s'inquiéta lorsqu'elle distingue leurs traits: C'était ceux de Saralya.

Quelque chose ne tournait pas rond. L'une des fillettes devait certainement être la vrai Saralya. Quant à l'autre, ce devait être quelqu'un qui avait pris son apparence.

Mais pour quoi faire? se demanda-t-elle.

La vrai question à se poser était qui était réellement cette personne, et que voulait-elle?

Elle laissa faire Claire lorsqu'elle s'approcha des deux filles et continua à observer. Lorsqu'elle vit un arbre l'aggriper par le cou et commencer à l'étouffer, elle ne pu retenir un cri de frayeur.

L'adrénaline la poussa à réagir. Elle courut en direction de la deuxième fillette, qui avait maintenant reprit sa véritable apparence, et, se plaçant en face d'elle, la fixa dans les yeux et tanta de lui convaincre de relacher Claire.

- Arrête! S'il-te-plait! Elle ne t'a fait aucun mal, tu n'as aucune raison de lui faire ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Jeu 17 Nov - 20:09

Saralya avait voulu répondre à la petite fille, mais elle n'avait même pas eu le temps. Tout c'était passé beaucoup trop vite. Saralya hésitait. Elle regarda en direction de la petite fille, et sans trop réfléchir, elle lui prit la main. elle lui transmis des pensées positives rapidement. La main de la petite tremblait, mais elle n'y porta pas attention.

Je m'appelle Saralya. Saralya Thorn. Je suis la fille d'un Chevalier fulgur et d'une Nécromancienne. Je sais pas qui tu es, mais ça se voit que tu viens pas d'ici...

Saralya laissa un moment à la petite, elle sentis que la petite serrait sa main elle aussi. Elle ignorait ce que ça voulait dire.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je te dis, mais tu n'as pas à avoir peur.

Saralya sourit à la petite.

Si quelqu'un veut te faire du mal, je lui en empêcherait. Maintenant, je t'en prit, relâche-la. Je sens ta force, et elle s'affaiblir. Tu va t'évanouir si tu continue. S'il te plait. Aie confiance ne moi...

Saralya garda sa main dans celle de la petite et attendit que celle-ci lui donne un signe qu'elle avait compris et qu'elle relâche la walkyrie.
Adelheid Elfride

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 18 Nov - 8:04

Adelheid continuait à contrôller l'arbre qui se trouvait devant elle, celui-ci avec ses branches étranglait la valkyrie. La petite fille, quant à elle, fixait la jeune femme sans se préoccuper des autres. Puis, sans trop savoir pourquoi, une jeune fille vit se placer devant elle. Cette jeune femme avait une peau claire, de longs cheveux blonds ainsi que...des oreilles pointues. L'enironnement était devenue cacophonique. Toutes les personnes présentes parlaient en cette langue qu'Adelheid ne comprenait pas. Malgré le fait que la jotunn se vidait lentement de son énergie, elle réussit à se concentrer sur ce que disait l'étrangère.

Les deux filles se fixaient dans le blanc des yeux, mais Adelheid ne bronchait pas. Elle fixait les oreilles pointues de son interlocutrice d'une façon curieuse.

Elf, pensa-t-elle alors.

Elle n'eut pas le temps d'essayer de comprendre ce que cette elfe disait, car la petite ille qu'elle avait imité plus tôt vint se placer près d'elle. Elle lui prit la main et Adelheid ne broncha toujours pas. Elle serrait aussi son toutou-lapin qui se trouvait dans son autre main, mais elle continuait à fixer la valkyrie qui s'étranglait.

Elle ne savait pas trop ce que l'autre petite essayait de lui dire, mais elle décida de lui répondre par la pensée, pensant que peut-être elle pouvait percevoir les pensées des autres:

Valkyrie, böse. Krieger von Odin.

Elle regarda l'autre petite, mais sa vision s'embrouillait. Elle s'était concentré sur trop de choses à la fois et maintenant, il était trop tard. Son corps devint plus lourd. Sa main glissa de celle de la petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts et son corps se retrouva inerte au sol. La petite fille sans aura avait perdu tout énergie et maintenant elle gisait, inconsciente, sur le sol froid de cette forêt.

Seule sa peluche en lapin était restée dans ses bras, appuyé contre la poitrine de la petite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 18 Nov - 10:45

Saralya se précipita devant la petite lorsque celle-ci s'effondra au sol. Elle savait ce qui lui arrivait, elle était à bout d'énergie. C'était déjà arrivé à Saralya une fois. La petite lui prit la main, et répondit à la pensée qu'elle lui avait envoyée.

Die Anscheine sind manchmal trügerisch

Saralya continua de tenir la main de la petite un moment et se releva lentement. Elle n'avait pas trop saisi ce qui venait de se passer, mais étrangement, elle avait parfaitement compris ce que la petite lui avait dit. Elle se mit entre la petite qui était au sol et la walkyrie et l'elfe. Elle savait que sa mère n'était pas loin, mais il valait mieux qu'elle reste où elle était.

Laissez-la. Elle ne voulait rien faire de mal. Vous lui avez fait peur.

Saralya la regarda un instant et regarda à nouveau vers les deux autres qui se trouvaient devant elle.

J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi... Elle... elle sait pas qui elle est et... et elle connait pas sa place... dans ce monde...

Elle continua sa phrase, en pensées, pour la petite, espérant qu'elle la comprendrait. Elle se concentra sur ses mots, et sans trop comprendre comment c'était possible, elle se mit à parler la même langue, à nouveau, que la petite.

Ich bin dein freund. Vertrauen sie mir.

Saralya resta en place, sans bouger, ignorant qui allait réagir en premier.
Adelheid Elfride

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Ven 18 Nov - 22:34

Ses pensées étaient toujours floues, mais la petite fille réussit à capter les pensées de l'autre, des pensées qui la rassuèrent. Sachant maintenant qu'elle pouvait faire confiance à celles qui l'entouraient, non pas parce qu'elle le voulait, mais bien car l'autre petite fille le lui avait dit, les muscles d'Adelheid se détendirent. Son coeur se mit à battre plus lentement. La petite, les yeux toujours fermés, fixait l'obscurité qui se trouvait devant elle.

Sa respiration était maintenant plus calme et elle ne se concentrait plus sur rien d'autre que sur les battements de son coeur. Les mouvements autour d'elle s'activaient, les personnes présentes recommencaient à parler. Mais Adelheid ne ressentait que de la passivité face à elle. Avant de sombrer complètement dans l'inconscience, la jotunn adressa une dernière pensée à celle qui l'avait aidé:

Bleiben Sie weg von mir, wenn Sie nicht wollen, dass Tod. Ich möchte nicht Ihr Draht geschnitten...Nie...

Et elle sombra dans le plus profond des sommeils.
Elerinna

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Lun 21 Nov - 17:56

Elerinna resta bouche-bée lorsque la fillette s'effondra au sol et lorsque Saralya se précipita vers elle. Elle ne savait que penser. D'un côté, ce n'était qu'une petite fille, elle devait être âgée d'un an ou deux de plus que Saralya. De l'autre, elle avait presque tué Claire. Elle pouvait donc être dangereuse. Elle se demandait si elle ne devrait pas intervenir pour l'aider, quand Saralya interrompie ses pensées:

-Laissez-la. Elle ne voulait rien faire de mal. Vous lui avez fait peur.

-J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi... Elle... elle sait pas qui elle est et... et elle connait pas sa place... dans ce monde...

Les paroles de la fille de Souky la touchèrent profondément. Saralya affirmait dans ce qu'elle venait de dire qu'elle se sentait perdue et confuse quant à son identité et sa place dans le monde. Elle trouvait cela horrible qu'une fillette de quatres ans s'inquiète à ce sujet. Selon elle, tous les enfants ne devraient pas avoir à se faire du soucis et devraient profiter de leur enfance.

La petite fille, dont on ignorait encore l'identité, était maintenant inconsciente. Privé de son énergie, les branches de l'arbre s'étaient désserrées et avaient relâchées Claire. Elerinna se dépêcha d'aller voir si la Walkyrie se portait bien.

- Est-ce que ça va?
demanda-t-elle.

Elle retourna ensuite auprès de la petite fille et murmura un sortilège de guérison de base. Elle se disait que ce devait être suffisant pour lui redonner son énergie vitale.

- Je crois qu'elle va mieux, maintenant. Elle ouvrira les yeux quand elle sera prête.

Alors que tous les yeux étaient fixés sur cette étrange fillette, elle attendit qu'un quelconque signe de vie se manifeste chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mar 22 Nov - 11:42

Saralya ne comprit pas. De quel fil parlait la jeune fille? Et pourquoi voulait-elle qu'elle reste loin d'elle? Saralya n'allait tout de même pas l'écouter! S'il y avait bien une chose qu'elle avait apprit de sa mère, c'était de toujours écouter son coeur et pas sa tête, elle savait d'ailleurs aujourd'hui que c'était pour cette raison que sa maman était partie de la maison. Mais à présent, c'était à son tour d'écouter son coeur. Elle allait resté près de la petite fille...

Elle entendis soudainement une voix dans sa tête, c'était la voix d'Iona, Iona lui avait lu un message, dans un souvenir vague qu'elle avait et en pensées, c'était la voix d'Iona qui lui rappelait un passage de cette fameuse lettre...

Ne perd pas la foie, ma petite Saralya. Aide ma fille , car tu es la seule qui peut le faire et accomplir le plus grand destin de tous.

Saralya comprit à ce moment précis qu'elle devait rester près de cette petite plus que jamais, elle l'avait promis. Elle ne savait pas à qui elle l'avait promis, mais cette petite devait lui faire confiance...

Ich vertraue. Ich werde nicht sterben. Nicht sofort.

Saralya ne bougea pas, restant tout près de la jeune fille en attendant que celle-ci ouvre les yeux.
Claire Padalecki

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   Mer 23 Nov - 14:55

Tout se pasas beaucoup trop rapidement. La fillette se mit à étrangler Claire d'une force que la Walkyrie n'aurait cru possible. Claire commençait à voir tout alentour d'elle très flou. Les couleurs avaient disparues. Elle éttouffait. Claire ferma les yeux et sa tête tournait. La fillette continua de serrer mais Claire savait qu'elle était faible. Qu'elle allait succomber mais sa poigne était ferme. L'air manquait à Claire et celle-ci sentit le voile noir de l'inconscience se poser sur elle.

Mais était-ce de l'inconscience? Claire ouvra les yeux et elle vit du blanc. Rien que du blanc. Elle était dans le Walhalla. Qu'est-ce que je fais la? Claire regarda dans les alentour et vit Odin. Oui, Odin tel qu'il l'était: grand et imposant. Il lui sourit et s'adressa à elle.

Tu n'es pas morte ma chère, mais tu l'aurait été si je ne t'aurais pa vu avant. Cette jeune fille est une Jotünn. Elle travaille pour les Nornes. Les Nornes l'ont cré pour couper les fils des toiles qu'elles tissent. Mais cette enfant a été malencontreusement perdue à Midgard et est atterrit à Étienne-Laurion. Elle ne parle que l'Allemand.

Maître, pourquoi m'a t-elle étranglée? Je suis une Walkyrie, une dame protectrice des humains, je ne lui voulait aucun mal.

Les Nornes lui ont balancé un tas de baliverne à mon sujet. Elle veut te détruire mais ma chère, vous devez protéger vos soeurs d'armes et faire entendre raison à cette petite. Vous ne lui voulez pas de mal et vos ne voulez que le bien des humains. Vous devez la convaincre. Je vous fait confiance Claire. Vous allez réussir.

Tout redevint noir et la vision se dissipa. Quand la Jotünn avait lâchée Claire, la Walkyrie c'était affaissée au sol, inconsciente. Claire a ouvert les yeux et s'est lentement redressée. La Jotünn avait repri son apparance normale. La fille de Souky se trouvait à ses cotés et l'aidait. Elerinna se tenait devant Claire pour la protéger et la Walkyrie n'avait aucune idée d'où se trouvait Souky. Claire se retourna vers Elerinna et lui demanda:

-Est-ce que la petite va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}   

Un loup parmis les chiens [Nuit] {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant