AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jem Ocean

Masculin Nombre de messages : 45
Sur AQ depuis : 05/09/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 500 ans (19 en apparence)
.{ Race:
.{ Affinités:

MessageSujet: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Sam 10 Sep - 13:54

La nuit était d'une noirceur d'encre. Les corbeaux déciraient le ciel avec leurs ailes déployées et leurs cris stridents. A l'horizon, le tonnerre grondait d'une manière menaçante. Le ciel crachait des éclairs, l'une des seules sources de lumière lors de cette nuit si sombre. Les énormes nuages cachaient les étoiles, mais pas la pleine lune rouge. L'atmosphère menaçant rappelait de vieux contes de vampires qu'on racontait dans les temps anciens. Les pauvres passants assez courageux, ou plutôt assez imbéciles, pour se promener seul, la nuit, se faisaient attaqué par d'affreux démons, laissés pour morts dans un bain de sang.

Les gens dans les rues qui passaient près de lui avaient un énorme sourire une seconde, puis le regard rempli d'effroi la deuxième. Un fantôme? Non, on ne voyait pas au travers de lui. Une ombre? Impossible. Complètement vêtu de noir, des vêtements que seul des sorciers porteraient, avec un masque blanc...non. Pas un masque. Son visage. Son visage sans expression avec les yeux si vide qu'on aurait dit deux billes d'un bleu très pâle, presque argenté. Sa démarche était étrangement tranquille et délicate comme le vole d’un cygne. Il marchait en ligne droite, prenant de grandes enjambées. Chacun de ses mouvements étaient gracieux, mais inquiétants. Alors qu’il se déplaçait, il ne faisait aucun bruit puisqu'il marchait des orteils plutôt que du talon. Personne ne le connaissait, et personne ne voulait le connaître. Pas cet être sinistre. Pas ce vampire mystérieux qu'était Jem Ocean.

A présent seul dans la forêt, Jem marchait sans destination précise. Il se trouvait trop loin de la ville pour faire du mal à un humain, mais aussi trop loin de chez lui pour simplement rester sur place et ne rien faire. Jem s'attendait à de l'action, ce soir, et ses attentes furent confirmées lorsqu'il vit un homme d'environ quarante ans marcher à environ cinq mètres de l'endroit où il se trouvait. L'homme paraissait très occupé comme s'il cherchait quelque chose. Lorsqu'il tourna les talons pour rebrousser le chemin, il eut un sursaut colossal en apercevant le vampire droit devant lui. Ils étaient maintenant nez à nez.

-Bonne nuit, beaux rêves...

L'homme n'eut pas la chance de réagir; Jem avait bougé aussi rapidement que l'éclair qui venait de jaillir au-dessus de leur tête. En un clin d'oeil, Les crocs du vampire étaient profondément fichées dans le cou de l'homme. Le démon garda sa main devant sa bouche pour l'empêcher de crier à l'aide alors qu'il le vidait de son sang.

A bout de souffle, Jem relâcha le corps flasque qui tomba mollement à ses pieds, le visage livide, drainé de sang. Il leva la tête au ciel, et les torrents se mirent à tomber suite à un puissant coup de tonnerre. Son visage était maintenant humide d'eau qui ruisselait sur ses joues comme des larmes. Le sang de l'homme coulait encore le long de son menton. Jem tourna la tête lorsqu'il entendit une branche craquer. La silhouette d'une jeune femme était apparue devant un grand arbre. Jem ne fit que l'observer intensément. Elle avait tout vu.

Dernière édition par Jem Ocean le Mar 13 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Thornybel

Féminin Nombre de messages : 24
JDR ou Discussion ? : ~JDR
Sur AQ depuis : 13/03/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Chevalier fulgur.♥
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Sam 10 Sep - 14:16

La nuit était étrangement plus sombre ce soir. Faith sorti de son domaine alentour du lac, marteaux à sa ceinture, une dague dans sa botte. Quelques éclairs déchiraient le ciel et le tonerre grondait comme le rugissement d'un animal sauvage en colère. La lune était rouge. Dans les anciens conte, les créatures nocturenes profanait ce signe et se promenaient et erraient dans les villes à cette heure, envie de sang et de meurtre.

Vêtue de sa chemise saumon et de ses jeans, on aurait dit une cowgirl, manquait que le chapeau. Elle se promenait silencieusement dans les bois, à la recherche d'un démon à se mettre sous la dent. Elle avait prit soin de mettre ses gants et de polir ses marteaux, son arme favortie et son jouet de tout temps. La forêt baignait dans une leueur sombre, comme cele dans un film d'horreur. Ceux dans lequels les pauvres filles sans défenses se font tuer sauvagement par les démons. Ou ceux qu'elles sont pour chassé par les loups garous. Mais ce soir... il y avait de l'intéressant dans l'air.

Faith tourna vers la droite et pu apercevoir deux silhouettes à quelques mètres d'elle. La fulgure s'accota contre un arbre. Deux hommes. Un semblait beaucoup plus blême.. et beaucoup plus beau que les humains normaux. L'autre était un pauvre homme dans la quarantaine qui semblait bien perdu. C'est alors que le bel homme prit la parole, chuchotant:

-Bonne nuit, beaux rêves...

Quelques secondes plus tard, le premier homme ficha ses crocs acéré dans la peau deu pauvre homme. Faith empoigna silencieusement ses marteaux, mais lorsqu'elle s'apréta à les lancer en direction du vampire, sa victime était déjà au sol, draîné de sang. Merde... un autre innocent de mort à cause de moi. Bravo Faith.

C'est comme si elle avait pensé tout haut. Le vampire se retourna vers elle, la regardant intensément. Faith s'approcha delui, un sourire malicieux fendant ses lèvres rouges. La fulgure replaca un marteau dans son fourreau et continu son chemin vers le bel homme.

-Vous savez, vous êtes absolument séduisant, mais vous êtes un méchant garçon... et vous savez ce que je fais aux méchants garçons? dit-elle en tracant les lignes de sa mâchoire.

Faith lança son marteau vers le vampire et l'encastra contre un arbre sans pourtant de déraciner. Elle empoigna sa dauge et la reposa sur sa gorge.

-Tu n'as aucune idée comment je déteste les vampires...
Jem Ocean

Qui es-tu ?
.{ Race:
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Sam 10 Sep - 14:47

La femme s'approcha de Jem, courageuse et déterminée. Il s'agissait bien d'une humaine, mais pas une humaine normale. Une chevalière fulgure. Au cour de sa vie éternelle, Jem avait connu bien des chevaliers fulgurs, les serviteurs du dieu Odin, mais ils étaient généralement des hommes. Jem aurait cru que celle-là était une walkyrie si ce n'était des marteaux mjölnirs. Et cette jeune femme, âgée d'environ dix-sept ans, était fort jolie. Belle... et dangereuse.

-Vous savez, vous êtes absolument séduisant, mais vous êtes un méchant garçon... et vous savez ce que je fais aux méchants garçons?

Jem inclina sa tête sur le côté comme un oiseau intéressé. Un léger sourire sournoi se dessina au coin de ses lèvres pâles lorsqu'elle passa son doigt sur les lignes de sa mâchoire. Essayait-elle de le draguer?

La réponse était non. Qui avait dit que les vampires étaient les seules créatures aux mouvements irréelement rapides? Ce don était aussi atribué aux fulgurs, apparement. L'adolescente lança son marteau sur Jem qui fut violemment plaqué contre un arbre. Il poussa un grognement de douleur en entendant le tronc et son sternum craquer. Il avait oublié à quel point les mjölnirs étaient forts. Le vampire leva les yeux vers la fulgure, mais ne vit que la lame d'une dague sous son menton.

-Tu n'as aucune idée comment je déteste les vampires...

Et avec raison. Qui aimerait particulièrement des démons immortels se nourrissant de sang pour survivre? Des monstres morts-vivants qui semaient la terreur sur leur passage.

Alors que l'orage se déchaînait, Jem poussa de toute ses forces le tronc derrière lui. Le mjölnir l'empêchait d'avancer, mais pas de reculer. L'arbre céda et se déracina dans un bruit sourd. Il y eut, pendant une fraction de seconde, une courte distance entre le tronc et le dos de Jem. Ce dernier ne laissa pas filer sa chance: il se glissa sur le côté d'un mouvement invisible, sentant le poid du marteau passer sur ses côtes, et fut libéré. Le vampire garda sa main contre ses côtes, plié en deux, dévisageant la fulgure.

-...Aouch! fit-il d'une manière sarcastique.

Ses os se réparèrent lentement, mais bien vite Jem put à nouveau se tenir debout, la tête haute. Comme pour provoquer la fulgure, il s'empara de son fouet noir muni d'une longue lame flexible à sa ceinture et le déroula lentement.

-Tu ne devrais pas me détester avant d'avoir appri à me connaître. Quel est ton nom, beauté?

Un fort coup de vent fit claquer les cheveux de Jem et de la fulgure, dévoilant les oreilles pointues du vampire... L'expression faciale que la jeune femme afficha en les apercevant fit sourire malicieusement Jem. Il attendit patiement un commentaire de sa part.

Dernière édition par Jem Ocean le Mar 13 Sep - 20:19, édité 1 fois
Faith Thornybel

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Mar 13 Sep - 20:00

Ce vampire était un petit futé. Il se balança vers l'arrière et fit tomber le tronc derrière lui, donnant le temps à l'inconnu de se pousser de là avant que le marteau ne lui défonçe le crâne. Le mjölnir retourna dans la main de Faith. Elle le rangea dans son fourreau et s'approcha du vampire devant elle qui s'était relevé. Il feigna avoir mal et osa s'adresser à elle en flirtant... sans oublier de s'armer. Il avait un fouet dans ses mains, munit d'une lame. C'était la première fois que la fulgure en voyant un.

-Tu ne devrais pas me détester avant d'avoir appri à me connaître. Quel est ton nom, beauté?

Non elle ne le connaissait pas, mais les vampires étaient tous pareil. Elle connaissait la recette par coeur.

-Je m'apelle Faith, et toi, le démon?

Le vent fit claquer la tignasse mouillée de la fulgure et fit virevolter les cheveux de ce vampire. faith remarqua très rapidement qu'il y avait une anomalie avec celui-ci. Il avait des oreilles pointues. À les voir aussi définies, ce n'était pas une malformation de naissance ou rien. Il était un elfe. Restait à savoir de quel coté des elfes il était... même si n'était pas un crâne d'oeuf, il pouvait toujours y en avoir la marque sur lui... Fait demanda alors pour ne pas à avoir à le faire. Elle ne voulait pas abîmer sa proie tout de suite...

-Vampire et aussi un elfe. Wow, tu es un être très étrange. Reste à savoir de quel coté tu es. Crâne d'oeuf ou Greenpeace?
Jem Ocean

Qui es-tu ?
.{ Race:
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Mar 13 Sep - 20:18

-Je m'apelle Faith, et toi, le démon?

Jem plissa les yeux. Il avait très souvent été traité de démon au cour de sa vie. Démon et monstre étaient les deux noms qu'il avait le plus entendu. Il était vrai que voir un vampire était rare, tout autant que de rencontrer un elfe et un nécromancien, mais rencontrer quelqu'un qui était les trois en même temps, c'était absolument insolite. Jem avait conscience qu'il terrorrisait la plupart de ses connaissances, mais ne le regrettait pas. C'était si rare qu'il demeure ami avec quelqu'un, surtout parce qu'il pouvait les contempler alors qu'ils vieillissaient à chaque seconde. Il avait déjà vu toute sa famille mourir. Une perte de plus, il n'en avait pas besoin.

-Vampire et aussi un elfe. Wow, tu es un être très étrange. Reste à savoir de quel coté tu es. Crâne d'oeuf ou Greenpeace?

Les crânes d'oeufs dont elle parlait devaient s'agir des kobolds et des sylphors. Ces créatures inutiles et sans cervelles... Bien sûr, Jem n'était pas l'un des leurs. Et Greenpeace? Manière originale de définir les elfes de lumière. Jem retroussa légèrement ses manches, juste assez pour mettre ses poignets à découvert. Pas la moindre trace de brûlure en forme de poignard.

-Mon père était un elfe de lumière.

Il replaça son chandail avant de s'introduire à Faith:

-Mon nom est Jem Ocean.

Quelque chose au sujet de la fulgur intriguait le vampire. Elle détestait les vampires, mais ce n'était probablement pas la seule race dont elle se méfiait. Faith semblait être une femme d'honneur qui ne recherchait que la paix dans le monde. Tout le contraire de ce que les démons et les créatures du mal apportaient sur la Terre. Jem connaissait ces genres de guerriers. Plusieurs d'entre eux étaient des chevaliers fulgurs.

-Tu n'es pas obligée de m'aimer, Faith... Thornybel, c'est bien ça? Tu détestes les vampires, mais aussi les alters? Les nécromanciennes? Non, ça ne m'étonne pas: ta mère était pareille.
Faith Thornybel

Qui es-tu ?
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Mar 20 Sep - 15:07

Faith venait d'apprendre que le beau Jem Ocean, était un elfe de lumière. Elle était intriguée. C'était la première fois qu'elle voyait un hybride. Son côté vampire lui donnait un peu plus de charme, mais il en possède déjà de naissance avec ses racines d'elfe. C'était tout un phénomène. Mais elle ne l'aaimait pas, puisqu'il était vampire. Bien qu'il soit elfe et que ces créatures de la forêt sont bienfaisantes, Jem avait du sang de démon qui coulait dans ses veines. Tout pour écoeurer Faith.

-Tu n'es pas obligée de m'aimer, Faith... Thornybel, c'est bien ça? Tu détestes les vampires, mais aussi les alters? Les nécromanciennes? Non, ça ne m'étonne pas: ta mère était pareille.

Les yeux de la fulgure s'exhorbitèrent. Comment connaissait-il sa mère? Jem avait il des contact dans les anciennes générations de chevaliers fulgurs? Était-il en amour avec sa mère? Avait-il suivit Faith? Plein de questions se bousculaient dans la tête de la jeune Thornybel. Jem devenait de plus en plus sinistre à ses yeux. Son regard lui lancait maintenant des éclairs alors qu'elle lui demanda:

-Comment connais-tu ma mère?
Jem Ocean

Qui es-tu ?
.{ Race:
.{ Affinités:

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   Mar 20 Sep - 18:27

-Comment connais-tu ma mère?

Jem sourit. C'était bel et bien la question à laquelle il s'attendait. Il ne s'attendait pourtant pas à ce que Faith le foudroie ainsi du regard. Le vampire s'attendait à de la surprise et à de la méfiance, mais pas à ça.

-J'ai vécu ici toute ma vie, Faith, répondit-il. Alors, ça veut dire que j'ai vécu ici très longtemps. Je connais presque tous le monde à Étienne Laurion, et si je ne les connais pas personnellement, je connais leurs ancêtres.

C'était généralement l'explication qu'il donnait à chaque fois, mais ce n'était pas tout.

-Ta mère était une fulgure, tout comme toi? Une chasseuse d'alter...

Jem s'interrompit soudain, fixant intensément Faith.

-Attend une minute...

Il lui accorda un sourire en coin, les yeux rayonnants de malice. Il savait que Faith avait compris: son père était un alter. Rénégat ou pur, Jem ne pouvait le savoir.

-Le fait que ton père soit un alter... t'empêche-t-il de chasser ces démons?

Jem n'avait jamais mit sa confiance en un alter. Après en avoir rencontré - et tué - plusieurs, le vampire avait toujours su qu'ils étaient des créatures sournoises. Leur première nature était de tuer... comme celle des vampires. Jem avait toujours gardé un côté moins sadique, lorsqu'il n'était qu'un elfe. Le père de Faith était un alter, mais ce n'était peut-être pas une excuse... la mère de Jem était bel et bien une nécromancienne, et il se méfit tout de même d'elles. Il attendit patiemment une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel   

Sang et eau (Nuit) PV: Faith Thornybel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1