AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de vote pour Star Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de vote pour Star Académie   Mer 31 Aoû - 19:38

Salut la gang! Bon, j'ai une publicité vraiment spéciale pour vous, mais mon amie (Line Tan) a VRAIMENT besoin de vous =)

Alors voila, les auditions de Star Académie sont terminé pour la prochaine saison PAR CONTRE, cette année, il y a une nouveauté, un dernier concurrent sera prise parmi les concurrents EN LIGNE. Alors je vous demande, à vous la gang d'aller voter en grand nombre pour mon amie pour qu'elle aille une petite chance de passer à l'émission de Star Académie.

Elle vous remercie énormément de votre appuie et vous invite à mettre son lien (SI VOUS LE DÉSIREZ) sur votre page facebook ou bien simplement de passer le mot pou qu'elle aille le plus de vote possible! Pour se faire, c'est simple, à coté de l'icone de facebook marqué "j'aime" (en petit) il y a un icone "share" cliquez et sélectionner Facebook pour héberger le lien sur votre babillard !

Pour voter c'est très simple, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icone "j'aime" en gros dans la page. vous avez le droit de voter seulement trois fois avec une même adresse i.p., alors ne vous gêné pas pour voter trois fois, vous y avez droit.

Merci beaucoup de votre appuie.

Voici le lien. Vous n'avez qu'à cliquez ici :

Votez Line Tan pour les Auditions en ligne de Star Académie !!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vote pour Star Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1